Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oors Chaman heal

4 participants

Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Oors Chaman heal

Message  Oors Mar 29 Nov - 18:30

bonjour à tous,

Irl, je m'appelle Alex, sans emploi pour le moment. Au niveau des dispo, ce sera surtout en semaine, le weekend, tout comme mon pote Ashellia, j'ai une femme et une fille, donc forcement priorité à la famille. Je peux assurer de manière régulière deux raids du lundi au vendredi, éventuellement une troisième soirée mais pas de manière systématique. Le weekend, ce sera rarement au delà de 16h00

-Il me manque Auchidoum et Tdm en accès hero.
- 375 alchimie et herboristerie, 375 cuisine, 334 pêche.

Niveau stuff, globalement légèrement supérieur au stuff kara mais hélas pas tout en mailles. J'ai récupéré quelques pièces cuir heal à ZA et le bouclier pvp qui me semblais pas trop mal pour débuter. Il ne me manque pas de gemmes mais en revanche je n'ai aucun enchantement, faute en partie à des réputations trop basses.
J'arrive à 1520 bs, 315 mp5 et 10k de mana unbuff.

Niveau expérience Hl, j'ai joué quelques temps chez Enthouziast sur le serveur officiel Voljin. Avec eux je suis allé surtout à Hijal et BT toujours en tant que chaman heal.

Je postule chez vous bien évidement pour suivre mon pote Ashellia et aussi parce que la guilde ou nous étions est en train de craquer suite au départ du gm qui n'a plus les dispo pour s'occuper de la guilde. Je souhaite intégrer une guilde stable, qui sans être militaire soit un minimum organisée et ne plus en bouger.

Bon down à tous et peut être à bientôt sur le /g


Oors

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Re: Oors Chaman heal

Message  asteran Rox Mar 29 Nov - 18:42

+1 on manque de heal et 1 chaman sa fera jamais de mal pour niveau des enchante on pourra voir sa après et le stuff si tu farm les hero sa sera bon
asteran Rox
asteran Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Re: Oors Chaman heal

Message  Haunted Mer 30 Nov - 7:39

Tout comme ton collègue, le stuff va manquer un peu mais votre niveau d'expérience pallie à ce manque. En effet vous connaissez le niveau des boss et donc le stuff adéquat à obtenir pour pouvoir ce frotter à ces vilains pas beaux !! Bref, je met +1, pour le ait d'être un chaman et qui plus est un heal. A bientôt IG.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Re: Oors Chaman heal

Message  Gromosh Mer 30 Nov - 15:00

J'aime le commentaire "sans être militaire" avec la photo d'Asteran en-dessous x)
+1 =)
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Re: Oors Chaman heal

Message  Oors Ven 2 Déc - 11:11

bonjour à tous,

3 commentaires favorables, puis plus rien, pas de post de conclusion, pas de wisp IG. J'ai le sentiment que vous avez d'autres chats à fouetter... J'ai donc décidé d'annuler ma candidature.Merci de l'avoir étudiée.

Bon jeu à tous


Oors

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oors Chaman heal Empty Re: Oors Chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum