Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Haunted Démoniste

3 participants

Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Candidature Haunted Démoniste

Message  Haunted Lun 26 Sep - 8:18

Bonjour à tous,

1. Présentation rapide IRL

je me présente très succinctement, je me nomme Kenny , j'ai 31 ans et je vie en Bretagne (Quimper). Je suis technicien dans un bureau d'étude de construction de maison individuelle, c'est à dire que je m'occupe de tout ce qui est administratif (permis de construire, autre rendez vous divers avec des architectes tout aussi divers), et de l'aspect technique du projet (faisabilité, respect des règles de l'urbanisme, métrés et dessins). Je suis avec ma femme de puis 11 ans (le temps passe vite ...), pas encore d'enfant et pour finir je suis Fan de métal orchestral/symphonique (Epica, Therion, Sonata Artica, et bien d'autres ) !
Mon personnage principal est un Démoniste qui était spé Feu puis je suis repassé spé ombre , j'ai également un reroll Orc Tank avec quelques pièce d'armure S2, gants S4, et différentes pièces violettes tel que le bouclier de soleil brisé (exalté). Disponible seulement en soirée car mes journée sont très chargées, je suis connecté à partir de 20h30 - 21h00 et je déconnecte selon ma fatigue et le degré d'importance du travail du lendemain. De plus je ne susi jamais (sauf cas exceptionnel) disponible les Lundi soir et Vendredi soir pour cause de pratique sportive.

2. Présentation du personnage

Haunted, spé ombre monotouche, ( Cycle DPS : 1. Mal des élem. 2. trait de l'ombre 3. trait de l'ombre 4. trait de l'ombre 5. trait de l'ombre.6 trait de l'o...... etc etc etc (avec un petit connexion de temps a autre)? Je possède bien sur TS3.
Et pour la petite histoire IG, tout a commencer chez les PvE Frenezy en faisant la connaissance de AIIRII et CHAMOOZE, guilde qui ce voulait PvE mais malheureusement peut de membres présent et cela va ce terminer par une migration complète vers les TavuonaDownikiss (ou un truc qui ressemble mais je n'ai jamais pu m'y faire à ce nom). Là aussi l'histoire ce répète, peu de membre, des désaccord entre GM et Officier , bref guilde éphémère qui disparue aussi vite qu'elle apparue. Ensuite je suis entré chez les Eternal Agony, guilde qui somme toute avait une très bonne ambiance et de nombreux membres. Cependant et suite à un désaccord (dont je n'ai aucune explication et bien sur je n'en veux pas non plus) entre des GM et Co-GM cette guilde a également explosé, me voila propulsé chez les Swallow ... un peu comme un cheveu sur la soupe ... et la ... c'est le drame ... . La guilde ce voulait être sans contrainte et sans règles ... a tel point que c'était n'importe quoi (Exemple => Mecha Hero en 1 heure ... euh ... 1 seul boss de down en fait) des insultes pour rire ... et récurrentes, et malheureusement je dirais que des règles, ils en faut sinon c'est l'anarchie. Suite à cette ambiance qui ne me convenait pas, je me suis retrouvé chez les Dark Angels qui aujourd'hui existe encore mais seulement de nom car plus (ou très peu) de présence IG. Je quitte cette guilde par dépit car les personnes qui la composaient sont tous des personnes très sympathique mais, je souhaite progresser d'un point de vue PvE HL et malheureusement avec les Dark c'est devenu impossible.

3. Accès héroïques

Expédition cénarienne : Exaltée
Thrallmar : Exalté
Clairvoyant :Révéré
Les Sha'tar : Exalté
Opération Soleil Brisé : Révéré
Ville Basse : Exaltée
Gardien du Temps : Révéré
L'Oeil Pourpre : Révéré

4. Description Stuff / Enchantements

Tete : Tête T4 (couronne du coeur du vide)
Cou : Pendentif perdu de Rsytssin
Epaulières ZA : Mantelet Coeur de vide (T4)
Cape IJ
Torse IJ :
Main : T4 (je farm actuellement les compos pour les gants T6.5)
Ceinture couturier : ceinture d'explosion
Jambières IJ : +25 aux dégats des sorts+15 en endu
Bottes : Botte du blasphème
Poignet : Karazhan
Arme: lame de focalisation des clairvoyants+ Fetiche des dieux en main gauche+ baguette "Le traque noir"


5. Métiers (avec le niveau)

Couturier: 375 / Enchantement: 282 (métier qui traîne un peu je vous l'accorde)

6. Expérience en PVE

KARAZHAN : Clean
Zul Aman: 5/6 quand nalorak ne bug pas
GRUUL: clean
Maghté: Clean
BT: 2/9
CSS: 3/6
Et trash SW de temps a autres.
Et Hyjal depuis hier soir avec vous.

N’hésitez pas à me demander plus d'informations, je vous répondrais dans la mesure du possible. J'espère avoir fait une candidature complète à vos yeux, et je me suis permis de mettre en forme car aucun modèle n'est proposé. J'espère que celui-ci vous satisferas.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Re: Candidature Haunted Démoniste

Message  bof Lun 26 Sep - 15:24

+1 pour ma part

candidature clair et net.
juste une chose si tu dois déconnecter plus tôt lorsque l'on raid merci de prévenir au début.

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Re: Candidature Haunted Démoniste

Message  ivodu Lun 26 Sep - 16:48

Salut ! +1 de ma part ! Mais tu doit répondre a cette question toi adorateur de métal sympho !
Connais tu Children Of Bodom attention a se que tu dit xD

ivodu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Re: Candidature Haunted Démoniste

Message  Haunted Lun 26 Sep - 17:55

ivodu a écrit:Salut ! +1 de ma part ! Mais tu doit répondre a cette question toi adorateur de métal sympho !
Connais tu Children Of Bodom attention a se que tu dit xD

Oui ! (je me suis dit qu'avec un réponse très courte je ne prend aucun risque Razz )

Bof a écrit:+1 pour ma part

candidature clair et net.
juste une chose si tu dois déconnecter plus tôt lorsque l'on raid merci de prévenir au début.

Cela va sans dire. En générale, si j'ai un doute sur un soir, je ne m'inscris pas en RAID ou je précise sur GC la raison de l'incertitude. Idem si je doit m'absenter un certains temps pour des raisons professionnelle ou personnel, soit je le précise sur le forum soit je prend deux minutes pour me connecter et prévenir de joueurs IG .
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Re: Candidature Haunted Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum