Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Haunted Démoniste

3 participants

Aller en bas

Candidature Haunted Démoniste Empty Candidature Haunted Démoniste

Message  Haunted Lun 26 Sep - 8:18

Bonjour à tous,

1. Présentation rapide IRL

je me présente très succinctement, je me nomme Kenny , j'ai 31 ans et je vie en Bretagne (Quimper). Je suis technicien dans un bureau d'étude de construction de maison individuelle, c'est à dire que je m'occupe de tout ce qui est administratif (permis de construire, autre rendez vous divers avec des architectes tout aussi divers), et de l'aspect technique du projet (faisabilité, respect des règles de l'urbanisme, métrés et dessins). Je suis avec ma femme de puis 11 ans (le temps passe vite ...), pas encore d'enfant et pour finir je suis Fan de métal orchestral/symphonique (Epica, Therion, Sonata Artica, et bien d'autres ) !
Mon personnage principal est un Démoniste qui était spé Feu puis je suis repassé spé ombre , j'ai également un reroll Orc Tank avec quelques pièce d'armure S2, gants S4, et différentes pièces violettes tel que le bouclier de soleil brisé (exalté). Disponible seulement en soirée car mes journée sont très chargées, je suis connecté à partir de 20h30 - 21h00 et je déconnecte selon ma fatigue et le degré d'importance du travail du lendemain. De plus je ne susi jamais (sauf cas exceptionnel) disponible les Lundi soir et Vendredi soir pour cause de pratique sportive.

2. Présentation du personnage

Haunted, spé ombre monotouche, ( Cycle DPS : 1. Mal des élem. 2. trait de l'ombre 3. trait de l'ombre 4. trait de l'ombre 5. trait de l'ombre.6 trait de l'o...... etc etc etc (avec un petit connexion de temps a autre)? Je possède bien sur TS3.