Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kentaurus - War Slam

4 participants

Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Kentaurus - War Slam

Message  Kentaurus Jeu 13 Oct - 21:36

Courte présentation IRL :
Je m'appel William, j'habite a Montpellier ou j’étudie actuellement a la fac.
Coté passe temps je dirais le sport, la tv et le pc ^^ ainsi que la musique pour me détendre (et les sortis entre pote Smile ).
Je suis le plus souvent de bonne humeur et je peut être bavard comme plutôt silencieux (je pense a ts notamment ^^) donc point d'étonnement si des fois vous m'entendez pas/peu :p

Présentation IG:
* Nom : Kentaurus
* Classe : War
* Spe: 33/28/0 (slam)

- Guildes précédentes : a l'origine h2, j'ai ensuite rejoins un ami m'ayant proposé de passer a2 ou j'ai intégré les love again, que j'ai quitté après leur disband suite a un ras le bol vis a vis de mon hunt (classe beaucoup trop bug et mal script sur wow mania, a mon gout) ainsi qu'a cause de l'ambiance s’étant dégradée, étant devenu peu hospitalière ...

- Noms classes et levels de mes reroll : comme dit précédemment je possède donc un reroll dans l'alliance (fennrir pour ceux qui connaitraient) mais je possède également un mage mort vivant lvl 70 (insanes) sur un autre compte

- Stat/Stuff de mon guerrier:
J'ai actuellement un stuff de niveau t4-t5 soit un peu plus de 1K5 ap, 26% de chances de critique, un peu d'arpen et le cap touch.
Même si quelques pièces me font défaut (farm actuel des ij pour combler cela) je possède néanmoins d'autre pièces palliant ce manque (exécutrice cœur de lion, épaux forge BT etc...)
L'armurerie de wow mania vous permettra d'avoir plus de detail (a ce sujet, mon war est actuellement équipé du héraut de la tempête car jetait anciennement forge masse pour ma spe fury mais il ne me manque plus qu'un tout petit compo pour me craft l’exécutrice et l'enchanter, pas d’inquiétude demain elle est en ma possession Smile

- Pourquoi les PFD (si je peut abréger ^^) ? :
Eh bien j’étais a la recherche d'une guilde raidant a niveau t5 et début t6 (pas envi de me faire pl :/ et des suite d'une de vos annonces j'ai put constater que votre guilde correspondait a mes attentes sur ce point la (bien que les raid t6 soit déjà bien entamés ^^).
C'est donc a l'origine a cause de cela que j'ai wisp un de vos admin, m'ayant paru d’ailleurs plutôt sympathique (laissant penser a une bonne ambiance), qui me redirigea vers votre forum apres avoir indiqué que vous n’étiez pas contre un war slam :p
Coté apport a la guilde et bien même si il faut que je me remette en scelle car cela fait un petit moment que je n'avais pas play war, cette classe reste ma classe de prédilection et je pense donc pouvoir assurer un minimum afin de raid dans la bonne humeur sans me faire jeter Wink
Enfin pour ce qui est de ce que j’attends de vous, c'est avant tout de pouvoir raid et m'amuser durant un moment de détente (mais de challenge Very Happy) le soir avec vous (ça fait trop longtemps que je ne raid plus, hors kz, marre la XD). Si cet objectif est atteint ça me va, le reste importe peu ^^ (je suis pas un lootovor qui va gueuler a la moindre pièce qui lui passe sous le nez :p)

- Le PVE :
* Expériences PVE : Intégralité des boss actuellement scripts sur wow mania (exception faite de felmyst et les twins).
* Disponibilités : Sur ce point la ça peut être assez variable de semaine en semaine, étant a la fac mes horaires de cours et la charge de boulot le soir changent du tout au tout de semaine en semaine, il se pourra donc que je puisse raid tous les soirs une semaine, mais seulement 2-3 soir la suivante soit une moyenne de 4-5 soirs de dispo par semaine.
* Accès héroïques : Je possède l'intégralité des accès héroïques du jeu.

- Artisanat :
* Sur mon war je suis actuellement forgeron mineur 375, mais je compte monter ingénieur 375 des que l'occasion se présente (patron inge notamment, le 1er casque n’étant pas vitale pour le moment)
* Mon mage de son coté est couturier/enchanteur 375 (je suis de fait relativement autonome en matière d'enchant/compos)
* Mon hunt quant a lui est dépeceur/tdc 375 me rendant également autonome pour les compos d'enchant jambi (transfère des compos alliance => horde possible et mis a profit ^^)
* Je possède un autre reroll ally qui ne me servira guerre que pour avoir un mineur afin de up inge sur mon war

Je serais tenté de dire que j'ai lu et accepté la charte de guilde (règles de la guilde) mais il y n'y en a actuellement pas sur votre fofo donc baaa .... on va dire que je promet de bien me comporter ? ^^

En espérant vous revoir IG, Kentaurus.

Ps: s'il y a des question allez y, j'y répondrais avec plaisir (je suis également dispo ig pour y répondre de façon plus directe).

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus - War Slam

Message  Haunted Ven 14 Oct - 6:58

Une belle présentation qui me fait penser à une personne posé et mature ! Une expérience loin d'être négligeable, qui pourrait nous apporter beaucoup dans notre avancée.
bref pour moi c'est un +1 pour le moment (A toi de ne pas me faire mentir).

A bientôt IG et sur TS.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus - War Slam

Message  Wiwi Ven 14 Oct - 16:47

Stuff correct, tu dis avoir de l'experience, ca c'est cool :p seulement je pense que tu n'as pas parlé de tes disponibilitées, tu pourrais me les donner en gros ?
à part ca c'est +1 pour ma part.

Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus - War Slam

Message  asthass Ven 14 Oct - 18:44

bonsoir tout d'abors c'est une bien belle candidature que nous avons la ! Bon alors antan qu'ancien joueur slam jaurai juste une question a te posé au niveau des addon lesquel son caremement OBLIGATOIRE pour bien jouez slam ? Attention je t'attend au tournant !Very Happy Pour l'instant je reste sur un avis favorable en attendant ta reponse Smile

PS: si tu pouvai detailler un peut plus ton stuff tes conso de raid
Avec les balises : [ wow ] [ /wow ] par exemple Smile ( enlevé les espaces Smile )

asthass

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus War Slam

Message  Kentaurus Ven 14 Oct - 23:30

"Disponibilités : Sur ce point la ça peut être assez variable de semaine en semaine, étant a la fac mes horaires de cours et la charge de boulot le soir changent du tout au tout de semaine en semaine, il se pourra donc que je puisse raid tous les soirs une semaine, mais seulement 2-3 soir la suivante soit une moyenne de 4-5 soirs de dispo par semaine."
Au cas ou ça serait pas clair par soir de dispo je sous entend soirée ou je peut raid lol


"tu dis avoir de l’expérience": au cas ou vous auriez un doute sur mon expérience allez voir fennrir sur l'armurerie, le simple fait que je soit full t6 avec celui-ci (+ brassard t6 sw) et plast sw valide en grande partie mon expérience je pense

"si tu pouvai detailler un peut plus ton stuff tes conso de raid ":
Concernant les conso, ayant re h2 il y a peu je suis un peu a poil a ce niveau la (pour être franc), faudrait que je passe mon un de mes autres perso herbo/mineur :/
Pour le détail du stuff, pas de problème:
- [Casque de seconde vue de suzerain]
- [Pendentif de puissance du Soleil brisé] / [Sautoir des lames crantées]
- [Epaulières en vif-acier]
- [Etreinte de Dory]
- [Corselet de l'exil] (farm futur du s2)
- [Brassards noirs en gangracier]
- [Gantelets du casse-crâne] (farm es S4 en cours)
- [Ceinture de bataille rouge]
- [Grèves de porteguerre]
- [Grèves de redresseur de torts en plaques] / [Bottes de guerre de Haut-soleil]
- [Chevalière de surveillant] (farm actuel des compos de l'anneau sw)
- [Chevalière pourpre]
- [Rune de capitaine de la garde]
- [Sablier du détrameur]
- [Couteaux de murmure en gangracier]
- [Exécutrice Coeur-de-lion]

"addon lesquel son caremement OBLIGATOIRE pour bien jouez slam": ça fait un sacré paquet de temps que j'ai plus joué war slam et ne me rappel donc plus vraiment des addon associées a la spe, même si en général je considère les addons plus comme du confort qu'une réelle nécessitée, je doute qu'il soit absolument impossible de jouer war slam sans les addons aux quelles tu pense d'autant que le cycle war slam n'est pas non plus le summum du compliqué (bien que cela ne soit pas du niveau des demo afk spam bolt). Désolé donc de te décevoir mais je n'ai actuellement pas d'addon spécialement pour war slam et ne connais pas les addons dont tu parle (j'ai les primordiales pour l'ensemble des classes, comme omen/dtm etc...) (faut pas m'en vouloir ;'''(

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus - War Slam

Message  Wiwi Sam 15 Oct - 8:52

Ok, dispos très correctes :p, mp moi IG sur mon war, ou mp un autre offi pour te faire guilder Smile (Wiiz/ Nyne / Xolofath / Scyllis / Asteran / Bofestla )




[Candidature acceptée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kentaurus - War Slam Empty Re: Kentaurus - War Slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum