Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rogue Laelynn] Candidature

5 participants

Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty [Rogue Laelynn] Candidature

Message  laelynn Sam 15 Oct - 19:46

Courte présentation IRL :
Mon nom irl est Jean, j'ai 17 ans et le suis en première année de fac en section Langue Étrangères Appliquées.
Je me passionne pour le sport (rugby : FRANCE EN FINALE WAYYYY, Tennis et autre), et les jeux vidéos tels que Wow, League of Legend, SC2 et autre.

Présentation IG:
-Pseudo : Lealynn
-Classe : Rogue
-Spé : spé combat classique (20/41/0) actuellement en masse mais je pense respé pugi ou épée en fonction des lot/farm ij

- Guildes précédentes : Un peu comme Kentaurus, j'étais dans la horde il y a une longue époque puis je suis parti dans l'alliance ou j'ai connu le pve hl (clean jusqu’à brutalus compris) avec la guilde Love again. Puis suite a une altercation due a l'invivabilité de l'ambiance de la guilde je suis parti chez les minis émeraudes et après leurs disband j'ai marqué une pause pour reprendre dans la horde avec Kentau.

- Noms classes et levels de mes reroll : Aucun dans la horde mais je possède un chaman dans l'alliance.

- Stat/Stuff : Je suis actuellement full s2, je commence a me stuffer héroïque et pve/ij. Trinket bleus, anneaux épiques et ceinture craft TDC
[Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] [Gants du gladiateur impitoyable en cuir] Pour le stuff pvp
[Brassards de redresseur de torts en peau de dragon]
[Garde-jambes de minuit]
[Ceinture des ombres profondes]
[Chevalière pourpre]
[Corselet du perfide]
[Bottes de scélérat]
[Chevalière pourpre] [Chevalière de Garona]
[Ancien talisman de guerre draeneï] [Sablier du détrameur]
[Roueur du gladiateur impitoyable] [Casseur d'os du gladiateur impitoyable] [Trancheguerre du gladiateur impitoyable]

Stats : Toucher : 139 sans le +5% des talents (oui je suis encore loin du cap Rolling Eyes )
Agilité : 418
Critique : 26%
Puissance d'attaque : 1369 (sans buff)


- Pourquoi les PVE for Dummies ? : Tout simplement car j'ai envie de reprendre le pve hl sans me faire pl par les grosses guilde farmant déjà le t6. A cela s'ajoute que Kentaurus que je connais irl vous a rejoint, cela me motive encore plus.

-Expérience Pve hl : Kz sa compte? Very Happy Nan c est une blague, j'ai clean SSC, void et solarian a l’œil, Hyjal et Bt clean entièrement et SW jusqu’à brutalus et try gangrebrume.

-Accés héro : Honoré thrallmar/Gt/Cénar et amical ville basse/shatar/clairvoyant.

-Disponibilité : Je suis dispo plus ou moins tout les weekend jusque a 1h du matin, et en semaine cela varie en fonction de mes sortie et de mes horaires a la fac même si je pense pouvoir être la facilement trois voir quatre soir en semaine de 21h a 0h00 ou un peut plus si besoin il y a. En cas d’absence prolongé j'ai pour habitude de prévenir en avance un officier ou le GM.

-Metier : Ingé/mineur en cour de up facilement faisable en peu de temps.

Addon : Je possède group calendar si besoins est, quartz, dtm ou omen 2. J'ai ts bien sur avec un miccro dont j'aime bien me servir soit dit en passant Very Happy

Je reste disponible Ig ou a la suite de se post pour répondre a toute vos question/interrogation etc.

Bonne soirée et a bientôt je l’espère.



laelynn
laelynn

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Mazah Dim 16 Oct - 16:03

Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum des PVE for dummies ! Smile
Je suis Mazah Paladin heal de la guilde PVE for dummies .

J'aurai 2,3 petite questions a te posées

Ayant fait un peu de PVE en rogue S4 / T4 / T5 es normal que tu es que 1300 PA? Même si en PVE tu ne préviligis pas La puissance d'attaque.. sa joue un rôle assez important sur le DPS m'enfin rien de grave sa peu s'arranger..

Quel est ton cycle de DPS ? utilise tu des macro pour plus de facilité et de rapidité?

En tout cas, c'est superbe que tu es une telle avancée , tu pourrai nous renseigner sur des strats inconnue par les offs,

J'attends tes réponses et je te donnerai une réponse Smile

Cordialement,


Mazah

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  laelynn Dim 16 Oct - 16:35

Bonsoir Mazah,

1) Mes 1300 ap, et bien disons qu'avec mon stuff actuels , sans enchant et pas gémmé full agi c'est se que m'affiche ma fiche de personnage, du coup je pense pouvoir dire que oui c est normal Surprised

2)Mon cycle dps est le suivant : 3 perni/débité/5 perni ou 4 si j'ai le proc point de combo/rupture. a cela s'ajoute dans les phase de burst l'utilisation de poussé d'adrénaline et déluge de lame + trinket.
Le but de se cycle étant de me maintenir si possible en continu sous débité et maintenir le boss sous rupture se qui d'apres moi offre le meilleur dps. Et non je n'utilise pas de maccro.

3)C est avec grand plaisir que j'exposerais mon point de vu sur une strat nouvelle si on me le demande Very Happy

laelynn
laelynn

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Mazah Dim 16 Oct - 17:46

rebonsoir a toi Smile

Je ne suis pas un expert en rogue, toute foies je connais quand meme les bases, et sa m'a l'air correct après comme je dis a tout le monde, sa mérite un test Smile pour ce qui est de ton stuff je ne m'inquiète pas vraiment du stuff en raid , mais plutot du game play .. sur ce je +1 a ta candidature a une prochaine IG

gaffe à toi, OFFS méchants Smile

Mazah

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Haunted Lun 17 Oct - 6:58

Salut à toi laelynn, et bienvenue sur le forum des PvE For Dummies ! Belle présentation, et bonne expérience PvE en générale. Pour ce qui est du rogue, je cherche pas a savoir, je ne connais pas du tout cette classe (cé chaeté 1 fufu dé toute fasson !!! What a Face ). le seul point négatif de ta candidature serait, effectivement, le stuff un peu faiblard pour aller taquiner du vilain pas beau sur Hyjal ou Bt mais ton expérience je ne me fais pas trop de soucis, ce retard n'est que temporaire.
Bref rien ne vaut un bon test pour te voir à l'oeuvre. Pour le moment c'est un +1

A bientôt IG et sur TS.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  laelynn Lun 17 Oct - 16:41

Merci haunted, pour ce qui est du ts je pourrais y passer si vous voulez avant de donner une decision définitive si vous voulez me parler de chose et d'autre Very Happy
laelynn
laelynn

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Haunted Mar 18 Oct - 6:44

laelynn a écrit:Merci haunted, pour ce qui est du ts je pourrais y passer si vous voulez avant de donner une decision définitive si vous voulez me parler de chose et d'autre Very Happy

La décision définitive n'est pas de notre ressort, nous n'émettons qu'un simple avis qui viendra (ou non) peser dans la balance de la décision final qui sera prise par les Officier et GM. Par contre ton passage sur TS est plus que nécessaire , non seulement pour ton recrutement (sa permet de mettre une voix sur un personnage) et surtout pour les RAID car si tu postules chez nous c'est dans l'optique de faire du PvE HL, et lors de ces RAID, la présence sur TS est obligatoire !! Pour résumé, les PvE For Dummies ne sont pas des paramilitaires, mais soit présent en instance/RAID, entre-aide au sein de la guilde et sur TS et ta candidature ne devrait être qu'une simple formalité !
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  scyllis Mar 18 Oct - 9:48

Bonjour Laelynn, je suis un des 6 officiers de dummies (il n'y a pas de GM).

Après avoir lu toute ta présentation et les commentaires des membres, voici mes commentaires :

- le stuff, rien a cirer pour moi, ca se farm et quand on squatte le jeu, ca va vite. De plus je suis enchanteur et joallier, donc l'opti n'est qu'un détail.
- le cycle , correct et je te conseillerai de cibler les pugi en ij (150 les deux) pour casser ta spé et passer en combat pugi afin de découper la viande très correctement en pve.
- les dispos, personnellement je vise le recrutement de gens dispo de 21h à 00h essentiellement en semaine au moins 3 fois par semaine sans afk majeur (genre afk repas), car c'est actuellement le frein majeur de la guilde auquel je tiens a remédier. Si tu peux les garantir je n'aurai plus à me poser de question vis-a-vis de ton recrutement et les autres offi n'auront rien à contester.
- la connaissance pve HL, plus nous avons de membres ayant autant voir plus de connaissances que nous pour les strat t5+, mieux ca vaut pour éviter les pertes de temps inutiles en recherche de strats et explications.

En clair, je t'ai rajouté en contact et t'invite à en faire autant, au vu du profil, le recrutement c'est comme si c'était fait, je te recruterai certainement dès ce soir à partir de 22h si tu es co, pour te faire un rapide topo et t'embarquer en test dès demain en raid ou en hero cette nuit voire comment tu joues.

A + IG
scyllis
scyllis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  laelynn Mar 18 Oct - 12:57

Je ne serais malheureusement pas la se soir pour des raisons irl, par contre demain je pense etre la ver 21h30/22h.
laelynn
laelynn

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Mazah Mar 18 Oct - 16:55

Salut,

Mmm tu as dis que tu n'étais pas dispo en soirée or les raids de la guilde se passent le soir ^^, dans la guilde de ton cham tu raidais en semaine ou week end ou les 2 ??

Mazah

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Wiwi Mer 19 Oct - 11:23

très bonne expérience, et dispos convenable, moi ca me va x), mp un des officiers ig pour être guildé Smile.



[Candidature acceptée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty Re: [Rogue Laelynn] Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum