Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rogue Laelynn] Candidature

5 participants

Aller en bas

[Rogue Laelynn] Candidature Empty [Rogue Laelynn] Candidature

Message  laelynn Sam 15 Oct - 19:46

Courte présentation IRL :
Mon nom irl est Jean, j'ai 17 ans et le suis en première année de fac en section Langue Étrangères Appliquées.
Je me passionne pour le sport (rugby : FRANCE EN FINALE WAYYYY, Tennis et autre), et les jeux vidéos tels que Wow, League of Legend, SC2 et autre.

Présentation IG:
-Pseudo : Lealynn
-Classe : Rogue
-Spé : spé combat classique (20/41/0) actuellement en masse mais je pense respé pugi ou épée en fonction des lot/farm ij

- Guildes précédentes : Un peu comme Kentaurus, j'étais dans la horde il y a une longue époque puis je suis parti dans l'alliance ou j'ai connu le pve hl (clean jusqu’à brutalus compris) avec la guilde Love again. Puis suite a une altercation due a l'invivabilité de l'ambiance de la guilde je suis parti chez les minis émeraudes et après leurs disband j'ai marqué une pause pour reprendre dans la horde avec Kentau.

- Noms classes et levels de mes reroll : Aucun dans la horde mais je possède un chaman dans l'alliance.

- Stat/Stuff : Je suis actuellement full s2, je commence a me stuffer héroïque et pve/ij. Trinket bleus, anneaux épiques et ceinture craft TDC
[Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] [Gants du gladiateur impitoyable en cuir] Pour le stuff pvp
[Brassards de redresseur de torts en peau de dragon]
[Garde-jambes de minuit]
[Ceinture des ombres profondes]
[Chevalière pourpre]
[Corselet du perfide]
[Bottes de scélérat]
[Chevalière pourpre] [Chevalière de Garona]
[Ancien talisman de guerre draeneï] [Sablier du détrameur]