Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tadamy le palaret

+2
Borney
Tadamy
6 participants

Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Tadamy le palaret

Message  Tadamy Lun 31 Oct - 18:52

Voila moi c’est Robin j ai 17 ans et je suis lycéen.Mon perso est un paladin vindicte du nom de Tadamy.C’est mon main et le premier personnage de wow que j ai joué (wow étant le premier jeux de pc ^^).Ma spé : J avai un lien mais interdiction de mettre des liens pendant 7 jours donc il faudrait annuler ça (je garde le lien sous la main )
Je n’ai pas réellement eut de guilde :La toute première était les Be free,une guilde constituée initialement de potes irl, mais j y suis rentré trop tard (au moment de la fusion avec les whynøt)
Ensuite j ai été dans des petites guildes pas vraiment actives qui ont fini par disban en raison de manque de gens(petit tour chez les naweak qui aura été très très bref en raison de tensions)
J’ai fait plusieurs raids avec les whynot (on peut appeler ça se faire pl) ce qui m aura été bien utile autant pour le stuff que pour l'expérience^^

Stuff :
-tête t5
-cou :Sautoir des lames crantées (trash gt3/bt)
-épaulières du destin horrible (equivalent t4 /t5)
-cape royale des rois arathi (kara ,moroes)
-torse s2 -> La pièce qui sent le plus le pathé
-brassards :menottes furieuses (loot avec vous a gt3 premier boss)
-gants t6
-ceinturon du porteur de lumière(trash bt)
-jambières t4
-bottes s3
-anneau de l intention trompeuse (akama)
-bague kara(que je remplacerai très ientot par celle d hyjal exaltée)
-broche sanguinaire
-sablier du détrameur
-arme 2M :Trancheuse du cataclysme(archimonde)
-libram de jugement divin

Unbuff je suis a 2kpa,22%de critiques