Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tadamy le palaret

+2
Borney
Tadamy
6 participants

Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Tadamy le palaret

Message  Tadamy Lun 31 Oct - 18:52

Voila moi c’est Robin j ai 17 ans et je suis lycéen.Mon perso est un paladin vindicte du nom de Tadamy.C’est mon main et le premier personnage de wow que j ai joué (wow étant le premier jeux de pc ^^).Ma spé : J avai un lien mais interdiction de mettre des liens pendant 7 jours donc il faudrait annuler ça (je garde le lien sous la main )
Je n’ai pas réellement eut de guilde :La toute première était les Be free,une guilde constituée initialement de potes irl, mais j y suis rentré trop tard (au moment de la fusion avec les whynøt)
Ensuite j ai été dans des petites guildes pas vraiment actives qui ont fini par disban en raison de manque de gens(petit tour chez les naweak qui aura été très très bref en raison de tensions)
J’ai fait plusieurs raids avec les whynot (on peut appeler ça se faire pl) ce qui m aura été bien utile autant pour le stuff que pour l'expérience^^

Stuff :
-tête t5
-cou :Sautoir des lames crantées (trash gt3/bt)
-épaulières du destin horrible (equivalent t4 /t5)
-cape royale des rois arathi (kara ,moroes)
-torse s2 -> La pièce qui sent le plus le pathé
-brassards :menottes furieuses (loot avec vous a gt3 premier boss)
-gants t6
-ceinturon du porteur de lumière(trash bt)
-jambières t4
-bottes s3
-anneau de l intention trompeuse (akama)
-bague kara(que je remplacerai très ientot par celle d hyjal exaltée)
-broche sanguinaire
-sablier du détrameur
-arme 2M :Trancheuse du cataclysme(archimonde)
-libram de jugement divin

Unbuff je suis a 2kpa,22%de critiques
Au niveau de mes metiers je suis dépeceur (375) et je commence a monter forgeron(147)ce qui est assez dur sans minage mais je prévois de monter mon reroll mineur.
Au niveau des mes disponibilitées je ne suis disponible qu une semaine sur deux mais a peu près tous les soirs aux alentours de 20h

Voila c’est a peu près tout ce qu j ai à dire,si vous avez besoin de plus d informations faites le moi savoir.

Tadamy le palouf

Tadamy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Borney Lun 31 Oct - 19:01

On a déja raid avec toi donc ça sera un +1 pour moi.
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Gromosh Lun 31 Oct - 19:36

+1 pour moi parce que tu t'appelles Robin (moi aussi)
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Dulahan Lun 31 Oct - 23:29

Coucou Tadamy
+1 car il s'appelle Robin Very Happy
+1 car il ne faut pas lui répéter 15 fois d'affilée une demande pour obtenir une benediction
+1 car Shør est pas toujours là, et qu'un troisième pala en raid pourrait être intéressant (Benediction de salut c'est bien mais limité Sad )
+1 car même en étant dispo qu'une semaine sur deux, en faisant la moyenne sur deux semaines il reste d'avantage disponible que certains soit-disant dispo 3/4 soirs de semaine Mad
+1 car on aura pas à lui rush des donjons héro pour qu'il ait un stuff potable (et en palret vaut mieux un minimum de stuff) Twisted Evil
+1 car il est fort sympathique, mâture (ça wipe je leave à 22h Rolling Eyes ) et plutôt attentif/réactif à vue de nez cheers

Bonne chance l'ami

EDIT:
Lien armurerie

Par contre, l'enchant sur ton arme me laisse perplexe, un Ench. d'arme (Exécutrice) ou Ench. d'arme (Mangouste) ne serait-ce pas mieux ?

Je sais qu'à WotlK Berserker était le top (et Massacre en distant deuxième) mais à TBC j'ai un doute, même si je pense qu'un de ces deux enchants seraient supérieurs à ton 70 PA (Sauvagerie)
Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Tadamy Mar 1 Nov - 12:17

Merci a vous Very Happy
Dulahan pour ce qui est de l'enchant sur mon arme j ai mis sauvagerie car je tape lentement et bourreau ne proc pas souvent .Après j ai également la torche des damnés(ROS)avec bourreau , et de temps en temps je la met (si il n'y a pas trop de choses dont je dois me préoccuper) combiné avec le sceau de croisé (qui augmenter ma vitesse de frappe en mêlée de 40%),et dès que bourreau proc je remet la trancheuse ^^
Du coup pendant un instant j'ai bourreau +sauvagerie .Avec les maccro c'est franchement gérable!

Tadamy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Dulahan Mar 1 Nov - 12:38

Oui avec un macro pour switch d'arme en un instant, pourquoi pas (faudrait voir par rapport au swing et tout je sais plus s'il y a reset)
Et du coup Mangouste ne serait pas mieux pour accélérer la vitesse de frappe en mélée? Je crois que pour un palret la mélée est la première source de dégâts Laughing
Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Kentaurus Mar 1 Nov - 14:39

+1 pour ma part, pour les même raisons que Dulahan.
Pour ce qui est de l'enchant sur ta trancheuse, celle-ci n’étant pas si lente que ça (3.50 c'est rapide pour une arme 2m, une 2m lente c'est 3.80 ^^) je te conseil très vivement de poser un mangouste dessus, enchant quasiment obligatoire pour palret (dépendant du critique + du léger boost de vitesse d'attaque apporté par celui-ci), sinon rien a redire.

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Wiwi Mer 2 Nov - 10:08

Bon je pense que tout à été résumé ^^, mp un officier de la guilde in game pour être guilder en test. Smile




[Candidature acceptée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tadamy le palaret Empty Re: Tadamy le palaret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum