Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yinkk - Candidature

4 participants

Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Yinkk - Candidature

Message  Tif-fany Sam 5 Nov - 0:25

Bonjour la guilde.

Ma Petite Vie:
Je M'appelle Tiffany, J'ai 16 ans, Je vis dans L'ouest de la france Et Je suis En Seconde Année . (Pôle D'insertion exactement)

Présentation Du personnage :
Yinkk est une petite voleuse tout droit arrivé de lune d'argent :3

Disponibilité:
Je suis souvent là, tous les soirs a partir de 17h , Parfois un peu avant. Je suis aussi la les week ends et pendants les vacances scolaires.

Accès Hero:
En ce qui concerne les accès Héro , je vien de commencer dans Le pve et je me débrouille plutot bien d'apres certaines personnes. Mais j'ai Acces a Gt1\Gt2 héro et Laby Aussi. Mais je ne compte pas m'arréter là.

Description Du stuff:
Concernant mon stuff , Je suis en Full s2 et je commence le s4. Avant je faisait que du Pvp mais je me suis rendu compte que le Pve est beaucoup Mieux.

Métiers:
Je suis travailleuse de cuir et dépéçable. Je ne suis pas tres Hl Dans mes metiers mais dès que j'ai un trou entre deux instances ou autres, je montes mes métiers.

Mon Expérience en PvE:
Comme je vous l'ai auparavant , j'ai commencer le PvE il y a peu de temp mais j'adore sa. J'me débrouille plutot bien et je suis souvent Dispo.

Pourquoi J'ai choisi votre guilde est pas une autre:
Tout simplement parce qu'elle me plait, tout d'abord j'ai aimé son nom, je le trouve plutot stylé , puis j'ai entendu qu'il y'avait une bonne ambiance et de bonne instances avec vous, les membes on l'air plutot simpas.

Ce que je peut Apporté a la guilde:
Là, je ne sais pas trop quoi dire. Mais des que mes metiers seront assez Hl , je pence faire des Stuff En cuir pour quelques membres, Si besoin.