Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yinkk - Candidature

4 participants

Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Yinkk - Candidature

Message  Tif-fany Sam 5 Nov - 0:25

Bonjour la guilde.

Ma Petite Vie:
Je M'appelle Tiffany, J'ai 16 ans, Je vis dans L'ouest de la france Et Je suis En Seconde Année . (Pôle D'insertion exactement)

Présentation Du personnage :
Yinkk est une petite voleuse tout droit arrivé de lune d'argent :3

Disponibilité:
Je suis souvent là, tous les soirs a partir de 17h , Parfois un peu avant. Je suis aussi la les week ends et pendants les vacances scolaires.

Accès Hero:
En ce qui concerne les accès Héro , je vien de commencer dans Le pve et je me débrouille plutot bien d'apres certaines personnes. Mais j'ai Acces a Gt1\Gt2 héro et Laby Aussi. Mais je ne compte pas m'arréter là.

Description Du stuff:
Concernant mon stuff , Je suis en Full s2 et je commence le s4. Avant je faisait que du Pvp mais je me suis rendu compte que le Pve est beaucoup Mieux.

Métiers:
Je suis travailleuse de cuir et dépéçable. Je ne suis pas tres Hl Dans mes metiers mais dès que j'ai un trou entre deux instances ou autres, je montes mes métiers.

Mon Expérience en PvE:
Comme je vous l'ai auparavant , j'ai commencer le PvE il y a peu de temp mais j'adore sa. J'me débrouille plutot bien et je suis souvent Dispo.

Pourquoi J'ai choisi votre guilde est pas une autre:
Tout simplement parce qu'elle me plait, tout d'abord j'ai aimé son nom, je le trouve plutot stylé , puis j'ai entendu qu'il y'avait une bonne ambiance et de bonne instances avec vous, les membes on l'air plutot simpas.

Ce que je peut Apporté a la guilde:
Là, je ne sais pas trop quoi dire. Mais des que mes metiers seront assez Hl , je pence faire des Stuff En cuir pour quelques membres, Si besoin.

Sur ce , A bientot J'espère Rolling Eyes



Tif-fany

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Re: Yinkk - Candidature

Message  xolo Sam 5 Nov - 2:30

Ton stuff et ta non-expérience du pve sont des points négatif, tes horaires est un point positif
Sinon peux-tu nous parler de ta spé / de tes enchant / de ton cycle ?
je suis plustot mitigé j'attends d'autre avis.

xolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Re: Yinkk - Candidature

Message  bof Sam 5 Nov - 10:01

à casue du stuff pvp, et du fait qu'on a déjà énormément de Cac mon avis est négatif.
Bonne continuation à toi.

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Yink

Message  Tif-fany Sam 5 Nov - 11:40


Reuh La guilde.

Tout D'abord Pour mon Stuff Pvp , On ma dit que cela n'etait pas tres Grave, Vu que je suis Dps et que Je Dps bien. En ce qui concerne Mon Expérience , Vous etes la pour me faire Apprendre nan .. ?
Je suis Spé Finesse , Je n'est pas D'enchant. Et le cycle , je ne sais pas trop ce que s'est.

Tif-fany

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Re: Yinkk - Candidature

Message  Borney Sam 5 Nov - 11:49

Tif-fany a écrit:
Reuh La guilde.

Tout D'abord Pour mon Stuff Pvp , On ma dit que cela n'etait pas tres Grave, Vu que je suis Dps et que Je Dps bien. En ce qui concerne Mon Expérience , Vous etes la pour me faire Apprendre nan .. ?
Je suis Spé Finesse , Je n'est pas D'enchant. Et le cycle , je ne sais pas trop ce que s'est.

Il faudrait que tu te renseigne au niveau de ton cycle, enchanté tes objets et te faire une spé opti PvE. Pour l'instant avis négatif si tu ne change pas ta candidature
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Re

Message  Tif-fany Sam 5 Nov - 11:52

Oké Oké , Bah J'irai voir Ailleur , c'est pas Grave , mais j'voulais quand meme test cette guilde. Fin' Bon tant pis . A+ Smile

Tif-fany

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yinkk - Candidature  Empty Re: Yinkk - Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum