Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OÙ ON EN EST ===> à lire

+12
kalbrut
LamaHero
Shérox
weia85
Gromosh
ktana
skuf
Haunted
Dreed
asteran Rox
bof
Nyne
16 participants

Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Nyne Jeu 1 Déc - 22:07

Comme la plupart ont pu le remarquer, la guilde part en vrille. Nous devons faire face au fait que la guilde commence à mourir et je propose une alternative.

Après avoir réuni les avis des officiers (pour ceux l'ont donné) on en est arrivés a une conclusion : nous allons mettre fin a notre guilde Pve For dummies tel qu'on l'a connait.
Pour entrer dans le vif du sujet : j'estime que certains membres méritent d'avoir une suite à cette expérience et après avoir forgé des affinités avec ces derniers j'aimerai que nous continuions à jouer ensemble. Pour que ce but soit réalisable la meilleure idée semble être de faire intégrer ces membres dans une nouvelle guilde. Après avoir parlé avec les <Nirvana> je pense que ce choix est établit.


=======> COMMENT ÇA SE PASSE :

Les membres voulant suivre ce courant sont les bienvenus; cependant cela ne sera pas possible pour tous. Cette fusion n'en étant pas vraiment une, nous n'aurons pas de statuts privilégiés en tant que fusionnés, c'est à dire que nous sommes des tests sans traitement de faveur et nous sommes soumis à leurs règles uniquement.
Les personnes n'ayant pas les dispo/le stuff/ou le gameplay attendu ne pourront pas postuler avec nous. Nous pouvions êtres patients, indulgents car cela renvoyait à notre responsabilité. Cette bienveillance ne sera pas de rigueur dans ce projet.

Pour les "heureux" sélectionnés vous allez devoir vous plier aux règles de notre nouvelle guilde. Bien que je me sois porté garant d'une certaine manière, si vous déconnez c'est la porte et point barre je ne défendrai personne.

====> Les modalités :

D'abord un poste sur leur forum groupé que je rédigerai, où seront précisés les dispos + un lien manager. Un poste individuel sera demandé par la suite afin de vous connaître personnellement.

Si vous voulez venir, je serai la demain et après demain : c'est à ce moment là que vous devrez vous manifester. Vous pouvez aussi le signaler à la suite en réponse de ce poste.


Bref, je vous remercie tous d'avoir participé et je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous vous êtes amusés.

À bientôt.









Nyne

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  bof Jeu 1 Déc - 22:13

j'en suis, dispo très souvent. druide heal stuff t5.5 et reroll mage full t4

edit: quand je dit presque tout le temps, cela signifie que si le raid est prévu a l'avance il y a 90% de chance que j y participe. Mais comme beaucoup, je suis encore aux étude 1er master info)
--> j ai aussi du boulot, et le blocus qui va pas tarder
Que les raid se déroulent en semaine ou non, cela n'a aucune importance pour moi (sauf que en semaine, avec le portable je ram un peu Mad)


Dernière édition par bof le Sam 3 Déc - 12:53, édité 2 fois

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  asteran Rox Ven 2 Déc - 4:45

Bon bas je vous dit bonne continuation malheureusement je n'est pas les disponibilité pour venir dans cette guilde donc pour moi sa sera foutu
asteran Rox
asteran Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty DREED

Message  Dreed Ven 2 Déc - 7:32

J'suis intéressé dispo des 21h00-21h30 si raid tout les jours possible dispo 20h30 si des jours de raids sont définis, je peux rester jusqu'a maximum 1h30.
SP ~stuff T5 (nombreuses pieces de craft), possible respé heal 1600bs 600 regen mana COS.

Bonne continuation Asté j'esper qu'on se croiseras +++


Dernière édition par Dreed le Ven 2 Déc - 8:31, édité 1 fois
Dreed
Dreed

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Haunted Ven 2 Déc - 7:52

malgré mes quelques difficultés cette semaine pour me connecté, je suis pour continuer de jouer avec vous. Maintenant je présenterais candidature pour faire partis de cette aventure, vous serez seuls juges. Je me connecterais ce soir pour faire un point avec toi Nyne si tu es disponible.

Stuff T5.5/T6.5
Dispos: 2/3 soirs par semaines (sauf problématiques liés à ma construction/professionnelle) de 21h00 a 23h30/0h00
Lien manager :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=380116


Dernière édition par Haunted le Ven 2 Déc - 10:27, édité 2 fois
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Nyne Ven 2 Déc - 10:16

Asteran je sais que pour toi c'est compliqué au niveau des dispo mais j'aimerai que tu me donnes tes jours (ou semaine) ou tu peux raid et de quelle heure à quelle heure, je jugerai après. Ce message s'applique à tous, il faut me dire précisement les jours et les horaires svp.

Nyne

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty skuf

Message  skuf Ven 2 Déc - 10:22

voila je suis également de la partie avec mon war et rerol si il le faut . je suis dispo 6 jour sur 7 de 12 a 02 h.

skuf

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty c bon les carottes

Message  ktana Ven 2 Déc - 10:46

dispo habituelles c a dire tout les soirs sauf jeudi car tatouages si ça raid le jeudi je modifierai ça.
ktana
ktana

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Gromosh Ven 2 Déc - 12:50

De mon côté j'ai pris ma décision. Je ne vous suivrais pas chez les Nirvana pour la simple raison que je vais aller chez les Whynot. Cette décision est motivée par le fait que les Nirvana sont une grosse guilde, et ce n'est pas forcement ce que je recherche. Je préfère une ambiance plus cool, plus délire, un peu comme nous avant, où nous nous connaissions tous. Par ailleurs j'ai fais mes preuves chez les Whynot, et de toute façon mes partiels arrivant, je vais devoir lâcher du lest, donc si c'est intégrer les Nirvana et me faire kicker pour absentéisme, c'est pas la peine.

En tout cas ce fut un plaisir de jouer avec vous, et si un jour il vous manque un tank, pensez à moi, je viendrais sans hésiter si j'ai pas d'ID et si je suis dispo. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, et de toute façon je vous ai ajoutés en amis.

En espérant que vous ne m'en voudrez pas de vous laisser, je vous souhaite à tous une très bonne continuation,

Cordialement,

Gromosh


Dernière édition par Gromosh le Ven 2 Déc - 17:43, édité 1 fois
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  weia85 Ven 2 Déc - 16:46

Pour moi,je ne pense pas pouvoir vous suivre...d'abord je ne me sent pas a le hauteur de cette guilde et en plus j'ai certain probleme irl en ce moment.
Cela a été un plaisir de raid avec vous et je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apportez.

A peut être une prochaine fois

Weia

weia85

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Shérox Ven 2 Déc - 17:52

J'aimerais vous suivre moi aussi mais j'ai peur d'être juste niveau dispo étant en période d'exam pur et dur!
A tester tout de même, je sais pas quel temps de présence ils demandent

Dispo tout les soirs en général de 20h à la fin du raid.
Bien évidement cela varie en fonction de mes exams que j'aurais terminé d'ici 2 semaines.

Shérox

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  LamaHero Ven 2 Déc - 17:54

J'en suis également.
Pour mes dispo, c'est de l'ordre de 5 soirs par semaine.
Je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre.

Spinal

LamaHero

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Ou on en est???

Message  kalbrut Ven 2 Déc - 18:15

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis vraiment désolé de voir une si bonne guilde s'éteindre. J'y ai passé vraiment de bon moment avec des joueurs très sympas.
J'ai été bluffé par la connaissance du jeu de certain et cela m'a permis de vraiment progresser m^me si il reste encore beaucoup a faire.
Concernant mon avenir qui est très incertain, j'aurais vraiment aimer vous suivre chez les Nivana, mais je ne pense pas qu'il m'acceptent surtout que je ne peux pas dire avec certitudes mes fréquences de jeu. M^me si je me connecte tous les jour et que je raid le week end aprem et les jeudi soir ne dépassant pas 23h00.
Si d'autre malheureux sympatiques joueurs non élu pour les Nivana, je suis prêt à les suivre.
Sachant que je privilégie l'amusement la détente et la bonne humeur.
Encore merci à tout ceux qui mon aidé à évoluer (y a encore du boulot mais ça vient)
Mille excuses à spinale (toujours pas digéré ma connerie)
Amicalement Denis le doyen des Dummies.. pale

kalbrut

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  asteran Rox Ven 2 Déc - 19:13

2 semaine de co par moi + 1 peu les week


premiere semaine connecté vers 21h30 jusqu'a .....

Seconde semaine connecté vers 20h jusqu'a 23h30


Voila nyne
asteran Rox
asteran Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  scyllis Ven 2 Déc - 21:43

Bon bah par principe je vais me joindre a la fete,

je vais prendre thornos avec moi dans le meilleur des cas en tank, autrement je referai ma spé en fonction des besoins mais le stuff ne sera pas au top pour t5+
niveau dispo : techniquement toute la semaine sauf vendredi/samedi, globalement de 21h a 1h
lien armu : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=229800
scyllis
scyllis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  noristaz Sam 3 Déc - 11:31

j'ai été heureux de faire partie des Pve For Dummies, et c'est avec plaisir que je suivrai le mouvement chez les Nirvana.
Je suis disponible toute la semaine, cependant rarement le weekend où je donnes priorité au irl!
Pour les raids je serai disponible entre 20h30 et 21h jusqu'au alentour de 00h!
Je ferai les raid avec mon demo, possaidant 3 pieces T6.
merci, bon jeu
Noristaz

noristaz

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  weia85 Sam 3 Déc - 11:42

Apres longue reflexion,je devrais pouvoir vous suivre Very Happy
pour les dispo sa donne:lundi(non disponible)
mardi(disponible de 20h30 a 00h30)
mercredi (dispo toute l'aprem)
jeudi(non disponible)
vendredi(disponible de 20h30 a 00h30)
samedi(disponible de 20h30 a 00h30)
dimanche(non disponible)
Cela dependra aussi de mes exams et de mes sorties

weia85

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Tadamy Sam 3 Déc - 21:31

Je serai également intéressé pour venir et continuer mais mes dispo sont elles suffisantes ? (une semaine sur deux) Enfin voila je trouve quand même dommage pour la guilde mais ça paraissait inévitable .

Tadamy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  gecubb Dim 4 Déc - 0:48

Pour ma part, je suis dispo tous les soirs pour les raids du lundi au dimanche, a par peut etre une fois ou deux dans la semaine en cas anormal.
Mes horaire du lundi au jeudi 19h00 à 23h30. Et le week end "geek".
gecubb
gecubb

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Gray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000366409105

Revenir en haut Aller en bas

OÙ ON EN EST ===> à lire Empty Re: OÙ ON EN EST ===> à lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum