Vashj by tropis [en cours]
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Vashj by tropis [en cours]
Alors je vias essayer de retranscrire la strat que j'ai pu comprendre de Vashj, si vous avez des rappels a me faire go j'editerais.
Donc :
Le boss est tank au centre de la pièce par deux tanks. pourquoi 2 tanks ? elle stun le tank de temps a autre. Donc le second tank reprend. les Chamans doivent utiliser le totem de glebe pour essayer d'absorb l'horion.
Le raid doit se répartir en arc de cercle autour d'elle et au mieux espacé. Pourquoi espacé ? Elle colle sur une personne aléatoire du raid un DoT assez violent provoquant des aoe violentes autour de la personne touchée. Cette personne doit s'écarter au mieux des autres. Si c'est un cac il doit fuir très très vite sous peine de tuer le tank :s.
L'horion peut etre dissipé par Cape d'ombre / Bloc de Glace / Bouclier Divin ! Pensez-y !
Au debut de cette phase Vashj devient invincible. 4 Pillier créé un bouclier autour d'elle.
Des elementaires vont pop en bas des marches et vont se diriger vers elle. Si elle les touche elle se buff grandit et devient plus puissante (5% de dps en plus par elem) :s. Les elems doivent être tué au plus tôt.
Sur le server c'est assez aisé seul 2 personnes s'en occupent.
Tout les x temps ou quand le jeu le veut bien un eleme de poison pop en bas des marches. Il est immobile et bolt le raid. En le tuant on peut loot un Noyau contaminé l'objet qu'il faut utiliser les 4 pilliers pour rendre vulnérable Vashj.
Cet objet vous immobilisera sur place, mais vous pouvez le lancer (comme Najentus) a un ami et ainsi faire un relai jusqu'au pilier et hop !. De nouveau on assignera 2 personnes a cette tache.
De plus durant cette phase deux types d'adds vont pop eux aussi.
-Les premiers sont des guerriers Nagas bien puissant. Ceux ci doivent etre pris par les tanks et dps par les cacs et surtout dans le /!\ DOS /!\ Ils cleavent devant eux.
-Les seconds et non les moindres sont des énormes Trotteurs qui ont la particularités de faire en continue des fear aux cacs. C'est donc on Dps distances de s'en occuper.
Ce mob est sensible a toutes sources de ralentissements Totem/malé/Flaque/Frost mage etc.... donc le but va être de le tanké au kitting par un dps distance. Cette phase est ardus mais gérable ^^ Le Tank devra prendre garde a ne les amené au cac de personne au risque de provoquer un fear mal placer.
Le fight se déroule ainsi de suite tout a long du pop de tout ces adds jusqu’à avoir péter les 4 piliers (chaque pilier retirant 5% de vie aux boss elle est donc a 50%)
La 3 eme phase que l'on n'a pas encore vu donc je vais me baser sur ce que je sais.
Vashj se libère et reprends ces phases p1. L'horion, le stun. Totem de Glebe !
Les elems/trotteurs/nagas arretent de pop Ouf !
Mais au plafond des Sporopteres pop au plafond, elles balancent au sol des zones de poison (vert fluo degeulasse) qui font très mal. Donc on assignera 2/3 distances pour les depop.
Le Tank et le boss vont donc bcp bouger. poison au sol + horion
Il suffit de tenir et c'est GG !
Voilou les images suivront au fur et a mesure des Edit.
Donc :
P1 100%->70% Life
Le boss est tank au centre de la pièce par deux tanks. pourquoi 2 tanks ? elle stun le tank de temps a autre. Donc le second tank reprend. les Chamans doivent utiliser le totem de glebe pour essayer d'absorb l'horion.
Le raid doit se répartir en arc de cercle autour d'elle et au mieux espacé. Pourquoi espacé ? Elle colle sur une personne aléatoire du raid un DoT assez violent provoquant des aoe violentes autour de la personne touchée. Cette personne doit s'écarter au mieux des autres. Si c'est un cac il doit fuir très très vite sous peine de tuer le tank :s.
L'horion peut etre dissipé par Cape d'ombre / Bloc de Glace / Bouclier Divin ! Pensez-y !
P2 70%->50%
Au debut de cette phase Vashj devient invincible. 4 Pillier créé un bouclier autour d'elle.
Des elementaires vont pop en bas des marches et vont se diriger vers elle. Si elle les touche elle se buff grandit et devient plus puissante (5% de dps en plus par elem) :s. Les elems doivent être tué au plus tôt.
Sur le server c'est assez aisé seul 2 personnes s'en occupent.
Tout les x temps ou quand le jeu le veut bien un eleme de poison pop en bas des marches. Il est immobile et bolt le raid. En le tuant on peut loot un Noyau contaminé l'objet qu'il faut utiliser les 4 pilliers pour rendre vulnérable Vashj.
Cet objet vous immobilisera sur place, mais vous pouvez le lancer (comme Najentus) a un ami et ainsi faire un relai jusqu'au pilier et hop !. De nouveau on assignera 2 personnes a cette tache.
De plus durant cette phase deux types d'adds vont pop eux aussi.
-Les premiers sont des guerriers Nagas bien puissant. Ceux ci doivent etre pris par les tanks et dps par les cacs et surtout dans le /!\ DOS /!\ Ils cleavent devant eux.
-Les seconds et non les moindres sont des énormes Trotteurs qui ont la particularités de faire en continue des fear aux cacs. C'est donc on Dps distances de s'en occuper.
Ce mob est sensible a toutes sources de ralentissements Totem/malé/Flaque/Frost mage etc.... donc le but va être de le tanké au kitting par un dps distance. Cette phase est ardus mais gérable ^^ Le Tank devra prendre garde a ne les amené au cac de personne au risque de provoquer un fear mal placer.
Le fight se déroule ainsi de suite tout a long du pop de tout ces adds jusqu’à avoir péter les 4 piliers (chaque pilier retirant 5% de vie aux boss elle est donc a 50%)
P3 50%-> Loot
La 3 eme phase que l'on n'a pas encore vu donc je vais me baser sur ce que je sais.
Vashj se libère et reprends ces phases p1. L'horion, le stun. Totem de Glebe !
Les elems/trotteurs/nagas arretent de pop Ouf !
Mais au plafond des Sporopteres pop au plafond, elles balancent au sol des zones de poison (vert fluo degeulasse) qui font très mal. Donc on assignera 2/3 distances pour les depop.
Le Tank et le boss vont donc bcp bouger. poison au sol + horion
Il suffit de tenir et c'est GG !
Voilou les images suivront au fur et a mesure des Edit.
Tropis- Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: Vashj by tropis [en cours]
Voici une position p2 qui permettrait au caster de peu se déplacer sur le trotteur. Mais la personne qui le kitte et donc le tank a intérêt a générer de l'aggro :p
Pour la position des tanks + élite je pense qu'on peut le cumuler au centre en s'écartant des casters.
Pour la position des tanks + élite je pense qu'on peut le cumuler au centre en s'écartant des casters.
Tropis- Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: Vashj by tropis [en cours]
Merci pour ce tuto =p Esperons qu'il tombe ce soir
Borney- Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011
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