Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

4 participants

Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Tropis Sam 8 Oct - 19:35

Présentation
(a dire avec un accent anglais merdique genre twilight)
Hello,
Je suis nouveau sur le server a la recherche du ressenti de l'ancien temps, de mes débuts. Burning Crusade !
Donc je me présente Tropis (je tairais mon prénom tout le monde m'appelle Tropis) j'ai 23 ans, 24 fin d 'année. Plus ou moins célibataire.
Je taf de 7h à 9h30 pour le moment ce qui em laisse pas mal de temps libre :p !

Je postule chez vous pour intégrer une guilde qui commence, qui progresse encore sans être au tout début du pve.

Story of my Life (of wow)

Burning Crusade

J'ai commencé sur différents server privé pour prendre le jeu en main. Très vite addictif j'ai rejoint des amis sur Cho'Gall Eu chez Dragon et Jambon (pas une super guilde mais vraiment une grosse ambiance ! connaissance IRL)
J'ai avec eux effectué tout le pve (y compris les trys et il y en a eu :p) jusqu'à Illidan.

J'ai ensuite arrété de jeu, pour ne pas les quitter je sus plutôt fidèle (pote IRL n'aidant pas) j'ai préféré arrêter de jouer plutôt.




Wrath of the lich King

J'ai donc repris 4 mois plus tard, à WOTLK. le jeu était clean (pas compliqué non plus :p) un ami m'a invité dans une guilde montante les Twilights Hammer. J'ai rattrapé mon retard me suit adapté aux nouveau pves et aux changements de la classe prêtre. Et en passant disci nous sommes passés 3eme server en tuant Sartharion 3d.
Ulduar est sortit et c'était la grosse période pour nous, nous sommes passés 2nd server et en réalisant de gros hf/hm.
La sortie du Tournoi d'argent (edc) m'a fait stop le jeu... (chopper du stuff quasi équivelent 25 hm en 10 normale sur des boss bidons ça m'a refroidi).
La suite je suis revenu juste avant la sortie de cata on a clean avec d'anciens Twilights Arthas hm 10/25. Chez les Fc Dalaran (non on était pas fan de foot juste un délire)



Cataclysme !

Cata dans la continuité de la dernière guilde nous sommes restés en effectif plutôt restreint en jouant pour le plaisir. nous avons clean le contenu en normale et j'ai arrête juste avant la fin des HM.
dans cette guilde j'étais officier heal. Je m'occupais des attribs/du stuff/des buffs.
(Je al posterais plus tard j'ai pas le droit pour le moment ^^') Tropis cho'gall sur l'armurie. pretre chez Fc Dalaran.

Donc me voila j'ai une grosse éxpérience Pretre heal je me propose à vous.
Le 13 je me paye un lvl 70 sur le server et je pars farm les normales/héros réputs pour me refaire mon perso. je devrais être effectif d'ici 3 semaines en raid.
Si vous voulez me poser quelques questions sur ma classe que ce soit sur la période Bc/Lk/Cata je suis à votre disposition.

Ma spé pour ceux que ça intéresse (c'est celle que j'utiliserais)
(Je al posterais plus tard j'ai pas le droit pour le moment ^^')



Reroll


Voila voilou, pas dispo dans les premiers temps mais très motivés !
Mes rerolls offi :
Pala tank sur lk
Demo affli/Destru(op) Bc/Lk
Mage Arcane Lk
Chasseur Lk/cata

Je connais ces classes pour le pve VHL.

Métiers !

Niveau métier je reprends mes métiers de l'offi Alchimiste/Enchanteur. (Alchimiste prio). Ces métiers sont choisis pour de l'opti raid.
L'opti stuff se dirigera en add spell heal façon paladin et pour la regen j'ai mes petits secrets :p. Apparemment la carte dragon sur le server.
Je suis un pécheur invétéré (ma grande passion !). Donc les buffs bouffes c'est mon affaire (je suis une plaie pour le cuisinier qui va craft ! car je ne suis pas cuisinier :p !)




Coté Rp

Pour moi il n'y a qu'une seule race ce sont les réprouvés, le reste ne sont que des races vouées à disparaître. Des êtres inférieurs en sommes.
[center]POUR LES REPROUVES !



Sinon j'ai longuement parlé de la guilde et du server avec Wi et Xolo. Et le tout est plutôt cool !
Need des putes ! mais ça viendra par la suite Very Happy





Sinon je joue pas mal a League Of legends bon niveau carry Ad et certaisn ap :p Pseudo Pazer si ça vous tente !
Fan de l'esport Starcraft 2/ League of Legends.
Et fan de rétro Gaming !

Tropis

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Mazah Dim 9 Oct - 17:18

Salut et bienvenu sur wow mania et le forum. Smile
Je suis Mazah Paladin heal de la guilde.

Toutefoies j'aurai quelques renseignements a te demandés.

Quel est ton cycle et les stats que tu préviligis ? une foie ton personnage up , serait-il possible que tu me fasse un petit screen de ton interface ?

tu utilises des Addons ? si oui lesquelles ?

ps : GG pour ta petite avancée bien simpathiques ^^ & je joue aussi sur offi ( kirin tor )

A plus tard In game Laughing




Mazah

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Haunted Dim 9 Oct - 18:38

Bienvenue sur le forum de Dummies !!! J'attend les réponses suite au post de Mazah et je me ferais un jugement à ce moment.
A bientôt.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Tropis Dim 9 Oct - 22:56

Pour l'interface j'aurais bien posté un screen mais bon ... dans 5 jours seulement (le forum empeche de post des liens les 7 premiers jours).

Mon cycle à l'époque de bc je jouais principalement au flash heal. En soutien renov/prière de guerison (le truc qui rebondit ^^'). En pré fight un boubou sur tank et de nouveau en cours de fight (mais seulement sur les gros coups pour amortir le choc)
Comme dis plus haut j'avais un système pour la regen donc je pouvais me permettre le full add spell (je peux t'en parler en jeu).

A lk je suis passé disci avant le patch du up de la spé (pour certains hf dont sarta et maly 6 min)
Je suis bien évidemment resté disci par la suite /love.
Je privilégié l'inte a l'add spell et autre. L'ombrefiel régénérant le man selon un % d'inte max je claquais l'hymne qui augmentait le mana en même temps donc énorme regen ^^.
Je ne dépassais pas le cap hate de 275 ce qui combiné avec le talent disci (j'ai plus le nom) qu'après un boubou on gagnait 25% de hate pendant 3/4 sec. En gros après le premier bouclier j’étais capé GCD a 1sec (le minimum) enchaînement de sort plus rapide.

A cata je suis repassé sacré. Et j'ai focus l'esprit pour la regen. Et en second la hâte pour la prière de soins.
En raid j’étais en heal de raid assigné a 2 groupes. La puissance de la prier de soin et du cercle de soin étant tellement violence ^^
La maitrise etant un très mauvais choix.

Voilou sinon ne interface je peux la résumer : bartender pour placer les barres de sorts et autres le plus écarter possible du centre de l'écran.
Grid et module placer juste en dessous de mon personnage pour garder au mieux un oeil au fight. (voir screen qui suivra).
Un kiki cacher en fight (recount maccro).
Sinon je n'utilise pas de mouse over question d'habitude.
Je ne supporte pas les heals bots et co .... Savoir jouer avec ces deux mains il y a rien de plus vrai !
Msbt pour les textes afficher (retrait des heals trop faibles degats etc....)
Big wigs avec barre configurer sur les bords de mon grid(Ancien off oblige)
Quartz en cast bar configurer juste au dessus de grid (L’intérêt et de voir le lag server et donc enchaîner les sorts plus rapidement)


Si tu veux plus de renseignement ou le screen plus rapidement, je te choppe en jeu et je te passe ça.
Voilou bonne soirée !
Si il y a d'autre question.

Tropis

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Mazah Lun 10 Oct - 14:52

Salut Smile Ben écoute tu as l'air de savoir de bien connaître ta classe après sa mérite tout de même d'etre vue a l'action

+1 pour moi!

A plus IN GAME Shocked

Mazah

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  ivodu Lun 10 Oct - 15:11

Bonjour et Bienvenue a toi Tropis ^^
Donc je me Présente :
Je suis Mvv Prêtre heal Sacré Spé Cercle de soin
Donc tu a une bonne motivation tu t'y connais rien a dire la spé quand tu la feras e la regarderais car je vais peut-être respé priére de Guerrison moi aussi pour avoir les buff Esprit pour que ma carte Grand Bleu sert a quelle que chose ! xD
Donc pour moi +1 et tu a écrit un truc que j'ai fort apprécier : Heal Bot Sa pue ! xD
Donc Gros +1 pour ma part =)

ivodu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse ! Empty Re: [PRETRE SACRE] Tropis serviteur de la Dame de l'Angoisse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum