Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recrutement :)

4 participants

Aller en bas

recrutement :) Empty recrutement :)

Message  Remiii06 Jeu 27 Oct - 14:08

salut la guilde ! Very Happy
mon pseudo est glaluisse, je suis palaheal Smile
j'ai 1650 de bs, stuff pvp honneur pour les jambes stuff pve pour le reste : plastron béni par le soleil, gantelets bénis par le soleil, avants bras bénis, épaulieres en acier de l'aube, salut du gladiateur impitoyable en guise d'arme, pour le reste stuff vert bleu et violet a améliorer.
mon experience pve : kara, gruul, trash sw, autre instance a 5 joueurs etc ...
j'aimerai intégré votre guilde pour découvrir de nouvelles instances et faire du pve haut niveau Wink
en esperant que vous voudrez de moi Razz
au plaisir !
si vous voulez plus d'infos envoyez moi un message Smile

Remiii06

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement :) Empty Re: recrutement :)

Message  Haunted Jeu 27 Oct - 16:00

Pour répondre point par point :

j'ai 1650 de bs, stuff pvp honneur pour les jambes stuff pve pour le reste : plastron béni par le soleil, gantelets bénis par le soleil, avants bras bénis, épaulieres en acier de l'aube, salut du gladiateur impitoyable en guise d'arme, pour le reste stuff vert bleu et violet a améliorer.

Le stuff est pas vilain, quelques pièces à changer mais rien de dramatique.



mon experience pve : kara, gruul, trash sw, autre instance a 5 joueurs etc ...

Ton expérience en RAID est très faible ... . Tu n'as jamais mis les pieds à ZA, Oeil ou encore CSS ? Je dirais que c'est comme le stuff, tout s'apprend et nous serons là pour t'aider mais il faudra aussi une implication de ta part, à savoir lire les stratégies des boss, te renseigner sur les RAID 25 que nous faisons régulièrement (Hyjal et BT entre autre) . bref nous ne pourrons pas tout t'apprendre, il faudra que tu y mette un peu du tiens. De plus tu es dispos quand ?



en esperant que vous voudrez de moi
au plaisir !
si vous voulez plus d'infos envoyez moi un message

Et bien en effet, nous recherchons des heal mais pour être très franc ta présentation est très légère (tu avais certainement un train à prendre ou un truc sur le feu ...) ce qui m'amène à te dire plus clairement de nous refaire une belle présentation (prend exemple sur les candidatures acceptées si ça peut t'aider). Sache qu'une belle présentation soignée est la vitrine de ta candidature, ce que je vois actuellement c'est un candidature baclée et peut être même en copiée collée dans différente guilde. (Je incrimine pas je t'explique ce que je vois), donc à toi de nous montrer que tu souhaite réellement intégrer la guilde avec des vrais motivations.

En attendant c'est -1 pour ma part.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement :) Empty Re: recrutement :)

Message  Wiwi Jeu 27 Oct - 17:07

Je te demanderais aussi une canditature plus appliquée et complète, et n'oublie pas de nous parler de tes dispos pour raid.
Je donnerais un avis une fois que tu l'auras faite.
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement :) Empty Re: recrutement :)

Message  Borney Ven 28 Oct - 10:48

Je suis du même avis que Haunted il faut que tu développe ta candidature. -1 non définitif
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement :) Empty Re: recrutement :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum