Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

re : recrutement

4 participants

Aller en bas

re : recrutement Empty re : recrutement

Message  Remiii06 Dim 30 Oct - 15:02

bien le bonjour la guilde
mon pseudo est glaluisse je suis une elfe de sang paladin, heal Very Happy je suis 375 forge et minage avec pas mal de parchemins, et je compte respé le minage en ingé dans peu de temps.
sinon je m'appel rémi j'ai 17 ans, je joue au foot et je suis en prepa bcpst a dijon Smile le jeu auquel je joue principalement est wow Smile
stuff pvp honneur pour les jambes S2 stuff pve pour le reste : plastron béni par le soleil, gantelets bénis par le soleil, avants bras bénis, épaulieres en acier de l'aube, salut du gladiateur impitoyable en guise d'arme, pour le reste stuff vert bleu et violet a améliorer.
j'ai 1600 de bs et 15% de cc, 38 au score de hate et 190 de regen mana ainsi que 433 d'intelligence et 98 d'esprit
je n'ai malheureusement aucun acces hero mais je suis en train d'y remèdier.
j'ai joué 22 jours a wow
mon experience en raid reste autour de trash sw, kara, gruul magtheridon et on peut y rajouter gt3, 4/6 fait avec la guilde the reborn il y a 2jours, sinon je connais un peu la strat de l'oeil car j'ai regardé mon frere le faire. (je m'instruirai sur les strats sur votre forum) mon experience pve reste faible car il est dure de faire des instances sans guildes ...
aucun add-on
ts3 fonctionnel Smile
mes disponibilités : tout le week end, apres midi comme nuit, et en période de vacance tous les soirs a peu pres sauf de temps en temps ou je vous préviendrai
j'ai envie de rentrer dans votre guilde car j'aimerai faire du pve haut lvl tel que hyjal bt, ... ce qui me changerai de gruul :p et completer mes panos t4 t5 t6
j'ai quitté mon ancienne guilde car ils ne faisaient que tres peu d'instances a mon gout, et aucun raid.
je ne sais pas ce que je pourrai vous apportez concretement, mais si vous avez besoin d'un palaheal motivé je repond present !
en esperant que cette présentation vous conviendra un peu plus Wink

Remiii06

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

re : recrutement Empty Re: re : recrutement

Message  Borney Dim 30 Oct - 17:20

Tu as l'air motivé mais tes disponibilités sont limitées =/, Nous faisons nos raid 25 6 soirs par semaines donc Il faudrait que tu débloque 1 ou 2 soirs par semaines. Tu n'a aussi pas d'accès héro et ça c'est très embêtant.Ton stuff est aussi limite car a part les 4 pièces craft tu n'a presque aucun HS, hors au pallier t6, nous avons besoin de personnes ayant un minimum d'équipements. Il faudrait que tu farm les accès héro pour compléter tes pièces PvE manquantes avec par exemple les insignes. Donc -1 pour moi
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

re : recrutement Empty Re: re : recrutement

Message  xolo Dim 30 Oct - 17:29

Omen obligatoire pour raid, BigWigs est très conseillé niveau addons.
Mis à part les 2 craft t6 le stuff est faible tu n'a aucun stuff à coté 3 crafts le reste vert/bleu ce qui est insuffisant pour notre guilde.
Tes dispo sont aussi assez limitées Mad on raid la majorité des jours de la semaine.
deplus j'aime pas trop la candid personellement donc négatif pour ma part.

xolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

re : recrutement Empty Re: re : recrutement

Message  Dulahan Dim 30 Oct - 18:11

Bon, alors merci de t'intéresser à nous déjà.

Ton stuff est potable, le truc étant que nous avons déjà 2 palaheal plus que corrects.
Si c'est pour être dispo que le w-e je doute de l'utilité mais bon.

Tu n'es pas majeur, qui nous dit que tu ne devras pas lâcher le raid à 22h30 car maman te demandera d'aller au pieu pour l'école du lendemain ?? (genre le dimanche vu que t'es dispo que le w-e)

Pour ce qui est des donjons héro et compagnie, pas besoin de guilde pour ça ...

en plus aucun addon ...
Grid ou Xperl pour voir la vie du raid indispensables (et pas que en heal) (Xperl permet bien des choses)
Clique pour simplifier la vie en heal (quasi-obligatoire pour améliorer ton efficacité)
Decursive pour virer les maladies/malédictions en deux temps trois mouvements (ça peut sauver la vie du raid)
Pallypower (Indispensable) pour gérer les benedictions des paladins dans le raid sans attendre 20 min
Bartender pour customiser ses barres sorts (plus que recommandé)

Lien armurerie de ton perso :
Par ici.

Bonne chance. cheers (il t'en faudra)

Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

re : recrutement Empty Re: re : recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum