Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

+3
Gromosh
Borney
spyroo
7 participants

Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  spyroo Lun 31 Oct - 19:24

Bonjours je m"apelle mathieu j"ai 14 ans
mon nom de perso est spyroo je suis depeceur 375 et TDC 124 je le monte actuellement.
je suis stuff s2 t4.5 je suis dispo tous les jours ( pendants les vacances) en semaine ( jour de cours ) je suis connecté environs 2 heures pas soir ( sauf les soir ou je sis puni ce qui est raree )
je suis en 3iem .
mes experience : j'ai deja participé a plusieur raid ( css . maghté . kara . ) je n'ai malheuresement aucune disponibilité hero sauf les gt il me manque juste 2 000
je suis spé finnesse assasinnat je jous assez souvent en pvp pour pouvoir me stuuf j'espere que vous allez m'accepter bon jeu a vous et merci . Very Happy

spyroo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Borney Lun 31 Oct - 19:43

Je rappelle que nous sommes une guilde PvE HL et que nous recrutons des personnes avec un minimum d'expérience, de stuff, de disponibilités et qui savent s'exprimé notamment lors d'une candidature. -1 pour moi
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Gromosh Lun 31 Oct - 19:46

Négatif aussi pour moi :

1. Il y a des fautes d'orthographe.
2. Ta condidature est trop légère.
3. Ton stuff PvP peut être utile pour commencer les instances, mais handicapant en raid.

Farme des instances, obtient tes accès héro et acquiert du stuff correspondant.
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Chochicha Lun 31 Oct - 19:49

Une candidature beaucoup très légère pour moi, absence de stuff et pas beaucoup d’expérience.
Désolé mais sa seras -1 pour ma part.
Chochicha
Chochicha

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Dulahan Mar 1 Nov - 0:40

Bonsoir,
Lien armurerie
*T'es trop jeune (je sis puni dé foua)
*T'es stuff de la chouette (limite pour bg ou donjon héro, en raid j'ai apprécié ton dps qui ne dépassait pas les tanks)
*Ta candidature est à l'image de l'impression que tu m'as laissée en raid, affligeante.

En GROS, NON, au revoir, merci de t'être intéressé à nous, mais ça ne sera pas possible.
Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Kentaurus Mar 1 Nov - 14:47

-1 pour les mêmes raisons que mes confrères ci-dessus.
A bientôt, et bon jeu.

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Wiwi Mer 2 Nov - 10:04

[Candidature refusée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature a la guilde pve for dummies . spyroo Empty Re: candidature a la guilde pve for dummies . spyroo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum