Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

+2
Haunted
degioanni
6 participants

Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  degioanni Lun 31 Oct - 19:28

Bonjour je m'apelle Kévin et j'ai 14 ans.
Je joue a wow depuis 2 ans et mon perso se nomme Salustre c'est un druide dps.
Je suis mineur 375 et joaillerie 120.Je joue assez souvent a wow (10 h par semaine).
Je suis assez bien stuff et en devenir S2.
J'aimerai rentrer dans votre guilde pour participer a des raids et instances.

degioanni

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Haunted Lun 31 Oct - 19:40

Je vais faire simple et répondre pour les deux candidatures Spyroo et Salustres, étant donné que le modèle est le même je suppose que vous vous connaissez IRL ou bien IG ... ou alors c'est une vaste fumisterie. En ce qui me concerne vos candidatures ne seront pas étudiées tant que votre présentation ne sera pas correct, prenez exemple sur celles acceptées pour faire votre présentation et merci également de faire un minimum attention à vos fautes d'orthographes ! Je viens de jeter un paquet de kleenex complet à la poubelle tellement ça m'a brûlé les yeux ! Evil or Very Mad
Bref -1 pour moi avec un Ultimatum de deux jours max pour refaire une candidatures propres et soignée.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Borney Lun 31 Oct - 19:42