Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

+2
Haunted
degioanni
6 participants

Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  degioanni Lun 31 Oct - 19:28

Bonjour je m'apelle Kévin et j'ai 14 ans.
Je joue a wow depuis 2 ans et mon perso se nomme Salustre c'est un druide dps.
Je suis mineur 375 et joaillerie 120.Je joue assez souvent a wow (10 h par semaine).
Je suis assez bien stuff et en devenir S2.
J'aimerai rentrer dans votre guilde pour participer a des raids et instances.

degioanni

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Haunted Lun 31 Oct - 19:40

Je vais faire simple et répondre pour les deux candidatures Spyroo et Salustres, étant donné que le modèle est le même je suppose que vous vous connaissez IRL ou bien IG ... ou alors c'est une vaste fumisterie. En ce qui me concerne vos candidatures ne seront pas étudiées tant que votre présentation ne sera pas correct, prenez exemple sur celles acceptées pour faire votre présentation et merci également de faire un minimum attention à vos fautes d'orthographes ! Je viens de jeter un paquet de kleenex complet à la poubelle tellement ça m'a brûlé les yeux ! Evil or Very Mad
Bref -1 pour moi avec un Ultimatum de deux jours max pour refaire une candidatures propres et soignée.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Borney Lun 31 Oct - 19:42

Je rappelle que nous sommes une guilde PvE HL et que nous recrutons des personnes avec un minimum d'expérience, de stuff, de disponibilités et qui savent s'exprimé notamment lors d'une candidature. -1 pour moi
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Dulahan Lun 31 Oct - 23:50

degioanni a écrit:Bonjour je m'apelle Kévin et j'ai 14 ans.
Je joue a wow depuis 2 ans et mon perso se nomme Salustre c'est un druide dps.
Je suis mineur 375 et joaillerie 120.Je joue assez souvent a wow (10 h par semaine).
Je suis assez bien stuff et en devenir S2.
J'aimerai rentrer dans votre guilde pour participer a des raids et instances.

Bonjour, je m'appelle aussi Kevin (sans l'accent kikoo) figure-toi, et j'ai 25 ans.
EN BREF:
Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre 502286Salustre

RÉACTION:
Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Wtf-cat-ea6c92

VERSION LONGUE:
(Lien Armurerie)
*ilv moyen de ton stuff: 100 dont 7 verts et 8 bleus, le seul épique étant une pièce S2 Twisted Evil Rien qu'en quêtant en Outreterre on choppe de meilleures pièces, seriously WTF
*Manque 9 enchantements (c-a-d tu n'en as aucun), et 2 gemmes (pour ce que ça change tu me diras)
*Tu as 14 ans.
*Je parle même pas de tes talents qui ressemblent à rien

Je m'insurge, gros fake obligé là Shocked

Sur ce, adieu (à jamais j'ai envie de dire)
Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Haunted Mar 1 Nov - 8:16

Je crois que l'on va même pas attendre la fin de l'ultimatum, je crois que les mieux c'est de Lock les deux candidatures baclées de Salustre et Spyroo !!
Merci Borney, ton post m'a fait pisser de rire Very Happy Very Happy Very Happy .
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Kentaurus Mar 1 Nov - 14:53

Bon ba Dulahan a plus ou moins tout résumé (tu m'a beaucoup fait rire d'ailleurs ^^ nice !) => Très gros -1
Ps: la même pour son copain spyroo (qui hier en raid nous a gentiment fait exploser tout les cac sur solarian --')

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Wiwi Mer 2 Nov - 10:03

[Candidature refusée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre Empty Re: Candidatures de la guilde pve for dummies:Salustre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum