Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[refusé]candidature kipick (chasseur)

+2
Nyne
kipick
6 participants

Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  kipick Jeu 17 Nov - 20:42

salut à tous , IRL je m'appelle Paul j 'ai 20 ans je suis actuellement en 2 eme année de bts maintenance industrielle à Lille. Sinon je vie à arras avec mes amie et ma copine ; ).
IG j'incarne kipick , chasseur spé bète 41/20/0 avec pour métiers herbo alchi 375.
Au niveau du stuff , je possède du s2 avec quelque pièce kara. Je ne suis pas encore trop stuff pve car je viens de coldara ou l 'ambiance et d'autre choses m ont un peut démotivé du pve mais depuis l'envie est revenu.
En ce qui concerne mon expérience , j'ai fais parti des SGF sur world of ysera (meilleur guilde a² pve hl) avec eux j'ai donc cleen kara,za,gruul,magthéridon,css,hyjal et bt.
je connais très bien ma classe chasseur le maîtrise plutôt bien.

Pourquoi votre guilde ? tout simplement car j 'ai la forte envie de refaire du pve HL et je pense que vous serrez pour moi un bon moyen d'y arriver.

Mes disponibilités : tous les soirs du lundi au jeudi ainsi que l’après-midi après les cours. Pour le week-end le vendredi et samedi son réservé à ma copine et mes amis! possibilité de raid le samedi soir si je n'ai rien de prévu. Le dimanche s'est journée détente mode geek je suis dispo du matin au soir, à savoir que les soirs de jeu , je peux resté jusque 1 heure du mat. j’espère que ma candide vous à intéresse et que mon stuff n'influencera pas votre jugement.
Bon jeu à tous!

kipick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  Nyne Jeu 17 Nov - 22:59

Tu as de bonnes dispo et tu as l'air motivé, malheuresement notre roster hunter est assez complet, et ton niveau de stuff est insuffisant pour le moment (on attaque les raids t6 et s2/kara ne suffit pas). Avis négatif pour ma part Sad

Nyne

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  Haunted Ven 18 Nov - 10:20

En ce qui me concerne, le stuff est vraiment le point négatif de ta candidature, comme le souligne Nyne, nous en sommes à attaquer le T6 et ton stuff risque d'être très limite. cela ne remet en aucun cas ta motivations, ta maturité (qui m'a l'air très correct) et tes dispos. Concernant le rooster, un chassous de plus n'est jamais une mauvaise chose.
Bref, tu devrais refaire une candidature quand ton stuff sera plus haut (T5.5 / T6).
Avis mitigé pour ma part tirant vers le négatif à cause du stuff. No
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  kipick Ven 18 Nov - 16:14

permettez moi de répondre a vos commentaires. Qu'est ce qu'une guilde ? ce n'est pas un groupe de personnes qui vont faire des raid non!
à la base une guilde est faite pour s'entraider (nm ,hero, métiers, craft) et ce n'est pas juste le fait raider mais c'est aussi de rencontrer des personnes, ce faire des amis IG.Mon stuff pose donc un réel problème et je le déplore. Actuellement je farme les réputations , je cherche des plan d'alchimiste , je farm des insignes ... de plus avec de la chance quelques raid za et t5 me suffiront pour intégré votre roster. En fin de compte je ne cherche pas spécialement à faire partie de votre roster mais d'ici quelques semaines avec votre aide je suis certain d'avoir le stuff suffisant. Bref je ne suis pas un lootovore mais juste quelqu’un qui cherche à s'amuser. Prenez bien note que l'habit ne fait pas le moine ^^


kipick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  Gromosh Ven 18 Nov - 17:07

Pour moi ce sera un avis positif avant tout parce que tu as l'air mature et motivé. Je préfère jouer avec des gens qui possèdent ces qualités plutôt que des kikoos, même s'ils sont bien stuffés. De plus d'après ce que tu dis, tu as l'air de maîtriser ta classe, ce qui est un point plus que positif.

J'espère que tu seras accepté =)
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  xolo Ven 18 Nov - 21:56

Le stuff n'est pas un problème en soit, mais le fait que notre roster Chasseur est full, d'autant plus que nos chassous sont aussi pas très stuff les pièces que tu needera seront aussi need par eux.
Je suis plustot d'avis négatif.

xolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  bof Sam 19 Nov - 16:55

tu étais dans quelle guilde sur coldora?

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  bof Sam 19 Nov - 21:17

[refusé] déja guildé ailleurs

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]candidature kipick (chasseur) Empty Re: [refusé]candidature kipick (chasseur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum