Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Tratom chasseur précision.

5 participants

Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Candidature Tratom chasseur précision.

Message  tratom Mer 23 Nov - 19:15

Présentation irl :


Salut a tous ! Je me présente Alexy 14 ans ( mais je pense être assez mature ensuite, a vous de voir). Je fait du foot et du hand, je passe aussi beaucoup de mon temps libre sur wow.


Présentation dans le jeu :


- Pseudo: Tratom
- Race: Orc
- Classe et spé : Je suis chasseur spé précision

Je vous laisse regarder mon stuff : http ://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=555775 (Un espace entre le http et ":")

- Réputation: Je monte Clairvoyant en ce moment, pour le reste je n'ai pas d'accès héro.
- Métier : Je conte monter travail de cuir.


- Disponibilités avec heure et jour de présence :je suis dispo tout les soirs, du lundi au jeudi de 18h00 à 23h30, et le week end je peux toutes la journée a par le samedi les matchs.
- Add-ons utilisés : Recount pour les raids.

- Ancienne guilde : <Vaincre Ensemble>, j'envisage de la quitter car après avoir discuter avec un membre de votre guilde, de vos raids chaque soir et votre compétence sur le jeu ! Je me suis dit pourquoi pas essayer d'en faire parti.

Voila voila je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je m'excuse à l'avance de toutes mes fautes d'orthographes et je vous dit à la prochaine prochaine

Cordialement Tratom.
tratom
tratom

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  Borney Mer 23 Nov - 19:23

Bonsoir,
Nous sommes une guilde PvE qui est actuellement sur le pallier t5/t6. Nous recherchons des personnes ayant un minimum d'expérience et d'équipements. tes disponibilités correctes t'aideront à t'équipé. Je te conseille de rejoindre une guilde PvE qui commence Le pallier t4 (Karazhan/gruul). -1 pour moi
Bonne continuation =)
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  gecubb Mer 23 Nov - 19:29

je voudrais bien voir ton avancée PVE avant de te jugé, et pour ton stuff il n'est pas très fat :s, tu n'as pas d'accès héro et pas de métier, t'as spé n'est pas la meilleurs que je connaissent de ma part. tu as juste deux bon enchentements, et tu aurais pu enchenté ton arme de Za Smile.
gecubb
gecubb

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Gray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000366409105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  Nyne Mer 23 Nov - 19:33

Premièrement, notre roster hunter est assez complet, mais le véritable problème ici est ton manque de stuff. Nous essayons d'avancer dans le t6 et demandons des pre requis comme quelques pièces t5.5, des crafts etc. Un point négatif pour ma part donc, désolé. Bonne chance

Nyne

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  tratom Mer 23 Nov - 19:43

mon avancée PVE : kara 10/12 za 3/6 bt 1/9 oeil 3/4 css 2/6 gruul 1/2. Et pour mon stuff je purais me le faire enchanter
tratom
tratom

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  tratom Mer 23 Nov - 19:44

mon avancée PVE : kara 10/12 za 3/6 bt 1/9 oeil 3/4 css 2/6 gruul 1/2. Et pour mon stuff je pourais me le faire enchanter
tratom
tratom

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  bof Ven 25 Nov - 10:31

roster complet, stuff vraiment trop faiblard. Bonne continuation IG

[candidature refusé]

bof
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tratom chasseur précision. Empty Re: Candidature Tratom chasseur précision.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum