Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Shamek/ Chaman heal]

4 participants

Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty [Shamek/ Chaman heal]

Message  Gloutonia Sam 22 Oct - 10:58

Bonjour/Bonsoir.

Courte présentation IRL :
Je m'appelle Pauline, j'ai 18ans et je vis dans le sud de la France près de Montpellier.
Heu... je vais vous faire grâce du charabia sur les "ce que j'aime, ce que je fais" je pense que cela ne vous intéresse pas vraiment ^^

IG: Je suis un chaman heal (spé:00/05/56), du nom de Shamek. C'est un personnage qu'un ami ig m'a passé pour que je puisse venir jouer coté horde sans avoir à farmer comme une folle mes accès héros.
Au niveau du stuff il est très orienté pvp, du coup j'ai pas mal de boulot à faire pour le remastérisé à la sauce pve, mais comme ce n'est pas le premier cham heal que j'ai dans les main ca devrai allé vite (enfin j'espere XD).

Comme je l'ai dit, mon chaman est full pvp, il à néanmoins quelque pièces ij: le torse et les jambes (qui pour l'instant ne sont pas enchant donc j'ai garder les s4).

Au niveau des stats:
mana: 10k
bs: 2000
regen mana en combat avec boubou d'eau: 140

Au niveau de l'artisana: je suis herbo/ alchi hl.

Guildes précédentes : Je viens d'arrivé d'arrivé coté horeux donc pour l'instant la liste est inexistante.
Par contre coté alli avec ma chasseresse j'ai connu plusieurs guilde pve: solstice> mini émeraude> reborn> addicted. Les deux premier ont à un moment donné eu un disband général, la troisième ne ma pas convenue, et la quatrième est entrain de mourir... Donc comme j'ai la poisse coté alli je viens tenter ma chance coté hordeux XD.

Au niveau des "rerol": j'en ai deux que j'adorai jouer: Ma chasseresse: Adesse et ma chamane: Gloutonia. Toutes deux sont coté alliance. Et avec elles j'ai clean quasiment tout le contenu bc, sauf la partie sunwell ou je me suis arrêté a Calegos.

Mes disponibilité: Pendant les vacances ca peut être 24/24h et 7/7j. sauf qu'en Lol m'appelle XD.

Et pour finir: Pourquoi votre guilde?
Si j'ai choisi de postulé chez vous c'est que certain de mes partenaires de LOL, y sont et que j'aimerai les rejoindre. De plus je recherche une guilde ou la communauté est sympa et dynamique et on m'a dit que vous correspondiez à ces critères.

Au plaisir de vous rencontrer ig!

Gloutonia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Wiwi Dim 23 Oct - 13:53

Salut :p, stuff correct, tu manques de mp5, sinon t'as un BS correct, donc avec quelques pièces PVE t'auras pas spécialement de soucis, surtout en rsham :p.
Sinon coté dispos, tu parles de tes dispos en période de vacs, mais le reste du temps tu es disponibles quand ? x).
'Fin avis positif pour moi, tu as une bonne experience, et en plus on manque de heal en ce moment Smile.

( Et viveuh le sud Very Happy)
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Gloutonia Lun 24 Oct - 11:12

En période scolaire je suis très limité, on va dire que l'an dernier j'ai eu quelques problèmes avec mes études à cause de mon abus de jeux vidéo du coup mes parents on pris des mesures restrictives sympa. XD
Du coup je ne serai dispo que le samedi. Je sais que c'est très juste et que pour une guilde ce n'est pas l'idéal et je comprendrai tout à fait que cela vous refroidisse légèrement, mais ce que je cherche c'est surtout pouvoir être utile quand il vous manquera du monde et faire quelque raid de temps en temps car cela me manque un peu. ^^

Ensuite pour le mp5 en changent mes gemmes actuelle ca devrai régler mon problème et je devrai monter à 200mp5 en incant.

En tout cas merci d'avoir répondu à ma candid, et oui vive le soleil! (même si c'est temps si c'est pas trop ca T_T).
Avec ca bonne journée.

Gloutonia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Wiwi Lun 24 Oct - 16:29

Seulement le samedi c'est vraiment juste Mad, surtout que c'est souvent une soirée "libre", 'fin quand y'a des soirées ou quoi c'est bien souvent le samedi ^^. Il faudrait que tu arrives à avoir 1 ou 2 autres soirées de raid chaques semaines Mad.
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  xolo Lun 24 Oct - 23:13

Je serais plustot d'un avis négatif au vu des disponibilitées restreintes en période scolaire, et surtout que le samedi on ne raid pas souvent ou alors un kara 10 en speed.

xolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Gloutonia Mar 25 Oct - 1:10

Ok je comprends, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. ^^
Bonne soirée et bonne continuation

Gloutonia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Haunted Mar 25 Oct - 6:56

Wiwi a écrit:Seulement le samedi c'est vraiment juste Mad, surtout que c'est souvent une soirée "libre", 'fin quand y'a des soirées ou quoi c'est bien souvent le samedi ^^. Il faudrait que tu arrives à avoir 1 ou 2 autres soirées de raid chaques semaines Mad.

Gloutonnia a écrit:Ok je comprends, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. ^^
Bonne soirée et bonne continuation


Apparemment,au vue de ta réponse, tu ne pourras pas te libérer plus d'une soirée par semaine, c'est bien dommage car ta candidature semblait très intéressante. Je rejoins Xolo et j'ajoute un -1 (faute de disponibilité). Cependant si ton accès au jeu et tes disponibilités viennent à évoluer, n'hésite pas à nous recontacter.
Bonne chance dans ta recherche.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Wiwi Mar 25 Oct - 8:59

Haunted à tout résumé je pense, c'est seulement les disponibilitées qui coince.




[Candidature refusée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Gloutonia Mar 25 Oct - 18:32

D'accord merci ^^

Gloutonia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shamek/ Chaman heal] Empty Re: [Shamek/ Chaman heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum