Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Weia/pretre heal

4 participants

Aller en bas

Weia/pretre heal Empty Weia/pretre heal

Message  weia85 Lun 24 Oct - 21:34

Ma petite presentation IRL:
Je m'appelle clemence j'ai 16ans,j'habite aux Sables d'olonnes(en Vendee ;)et je suis donc en premiere.
Je passe mon temps a joué au Tennis,et aussi a joué au jeu video comme gta(grande fan) et evidement Wow

Presentation IG:
Je suis une pretresse heal(gemmer regen mana/esprit)
J'ai un petit item t6 (gant)ainsi que jambe a peu pres equivalent et le reste du epique de raid comme kara, ZA;Je vous invite a jeter un petit coup d'oeil au manager svp =)

Bs:1527
Regen man:624
Esprit:523
Intel:9870
0 de score de hate /:

Mes anciennes guildes sont:angedelanuit,eternal agony .
J'ai un demoniste t6/s2;Un palatank T4 et un petit fufu s2 pvp en reroll
J'ai choisie les PVE for dummies car deja,je vous conaissez pour une bonne guilde et j'ai beaucoup aprecié le ZA que j'ai fait avec vous.
J'ai clean ZA (grace a vous=);hyjal;jai down vashj et Morogrim a SCC;Bt 3/9;Sunwell et oeil aucun down(et aucun try^^'');deja try Magthe mais pas down;Kara(sauf dedain) et grull clean.
J'ai l'acces Shatar hero et auchindoun mais je suis en court de farming donc je devrais tout avoir bientot.
Je suis disponible le week end de 20h30 à 00h30 et la semaine cela varie suivant mes horaires ainsi que mes sorties.Evidement,je previent lors de grosse absence (ex:vacances)
J'ai alchi/herbo;coutu/enchant;forge/minage 375 et j'up en ce moment tdc
J'utilise comme addons:Omen 2;Group calendar;Quartz et healbot;J'utilise aussi ts3 et mumble.
Pour toutes autres question je suis disponible IG(sur weia)ainsi que sur ce post.

Bonne soirée et merci

weia85

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weia/pretre heal Empty Re: Weia/pretre heal

Message  xolo Lun 24 Oct - 23:10

Meme si encore 3-4 pièces bleues, je vais dire positif. J'ai entendu de bonne choses sur les heal de za hier donc bon Smile à voire en test

xolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weia/pretre heal Empty Re: Weia/pretre heal

Message  Haunted Mar 25 Oct - 6:49

Présentation très succinte mais claire ! Je vois que tu as fais partis des Eternal Agony, donc nous avons du déjà nous y rencontrer. Le plus important, à mes yeux, c'est que tu as l'air d'être une personne mature pour ton jeune âge (a part le fait d'être fan de GTA, ça je comprend pas ... Suspect ). Outre le fait d'avoir quelques pièces encore faiblardes, les dispos restent correct. Bref, bienvenue sur le forum de Dummies et pour moi ce sera un +1.

A bientôt IG et sur TS.
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weia/pretre heal Empty Re: Weia/pretre heal

Message  Wiwi Mar 25 Oct - 9:09

Salut :p, donc comme l'a dis Xolo le stuff est assez leger, mais avec un peu de farm IJ plus quelques pièces de raids sa devrait pas être un problème, et tu dois te debrouillier vue que t'as tenu Malacrass avec ton stuff :p, donc avis très favorable pour moi Smile.

Tu peux mp un des officiers IG pour être guilder en test Smile. ( Xolofath, Asteran, Scyllis, Nyne, Bofestla, ou moi même :p )



[Candidature acceptée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Weia/pretre heal Empty Re: Weia/pretre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum