Pve For Dummies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

+3
Haunted
Dulahan
Foxracing
7 participants

Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Foxracing Lun 31 Oct - 23:02

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline 1134767425

A vos claviers lol!
Foxracing
Foxracing

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Dulahan Mar 1 Nov - 0:32

Candidature à revoir.
Lien armurerie
Aucun enchantement (alors que tu up ce métier apparemment)
Perso/stuff récup S1 tu as choisi d'avoir une récup PVP affraid
Tu peux dès à présent aller farm tes accès héros comme la majorité (qui ne redouble pas sa seconde au passage, à ton age j'étais au bac mais bon) et récup du stuff de donjon héro (qui est meilleur que ton stuff pvp) tout en apprenant les bases du PVE Rolling Eyes

À +
(oui ma réponse est à l'image de ta candidature, les fôtes dortau'graff en moins, courte et directe)

Au passage, ton image avec la police de Disney est bien fat, on dirait que t'as juste à faire un copier coller de l'url et pas besoin de se casser le cul à faire une candidature propre et personnalisée à la guilde pour laquelle tu postules... Pitoyable.

Dulahan
Dulahan

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Haunted Mar 1 Nov - 8:30

Je serais moins tranchant que Dulahan, mais ça ne veux pas dire qu'il a tort (parce que le tort ...tue, wouah putin je risque le ban a vie avec une vanne aussi pourrie). Bref, l'idée de faire une présentation qui sort de l'ordinaire me plait beaucoup, mais malheureusement il y a deux chose très importante qui me chagrine. La première, c'est qu'elle est vraiment incomplète et surtout ce genre de candidature préformatée me laisse un sentiment de foutage de gueule. Sa sent la candidature à la chaîne dans 10 guilde PvE HL, peut être n'est-ce pas le cas mais mon expérience personnel m'appris à me méfier. Et la deuxième raison qui me laisse un peu de glace est (et non des moindres), que je te soupçonne de meurtre, et oui au vue des tes fautes d’orthographes au kilomètre je suis presque certains que tu à assassiné ton prof de français il y a longtemps. Tu l'auras compris, ta candidature est a refaire pour me prouver tes motivations. En attendant la balle est dans ton camp => -1
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Borney Mar 1 Nov - 9:44

J'ai le même avis que Haunted, la candidature semble être copié collé et cela n'empêche pas qu'elle est très légère. Donc si je lit ta candidature tu n'a aucune expérience et aucune dispos. -1 pour moi
Borney
Borney

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Gromosh Mar 1 Nov - 10:02

-1 aussi pour moi.

Il faut juste que tu comprennes qu'avant d'avant de pouvoir aller en raid 25, il faut avoir une certaine expérience du PvE, et surtout avoir fait pas mal de donjons en héroïque, afin d'avoir au moins 6 ou 7 pièces épiques.

Par ailleurs, l'idée de présentation est bonne à la base, mais la tienne pique un peu les yeux quand même, dommage.

Bon courage et bon jeu à toi,

Gromosh
Gromosh
Gromosh

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Foxracing Mar 1 Nov - 10:31

Sympa --' Et non ma candidature je les fait hier soir et non vous été la 1er guilde du serveur dans la quelle je poste --' enfin bref.
Je voie que je ne suis pas désiré dans cette guilde donc je laisse ma chance au autre Neutral (J'ai redoubler comme la plus par des gens j'ai jamais dit que 'était ma second Wink ) Et je n'est rien a rajouter a par les fautes d'ortographes je suis désoler mais j'ai jamais été bon et je pence pas que en 2ans sa va changer donc désoler je fait mon posible :S Désoler d'avoir prit de votre temps pour rien.

Bon jeu, Cordialement FoxRacing
Foxracing
Foxracing

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Foxracing Mar 1 Nov - 10:33

Foxracing a écrit:Sympa --' Et non ma candidature je les fait hier soir et non vous été la 1er guilde du serveur dans la quelle je poste --' enfin bref.
Je voie que je ne suis pas désiré dans cette guilde donc je laisse ma chance au autre Neutral (J'ai redoubler comme la plus par des gens j'ai jamais dit que 'était ma second Wink ) Et je n'est rien a rajouter a par les fautes d'ortographes je suis désoler mais j'ai jamais été bon et je pence pas que en 2ans sa va changer donc désoler je fait mon posible :S Désoler d'avoir prit de votre temps pour rien. Voisi quand même le lien :/
manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=584395

Bon jeu, Cordialement FoxRacing
Foxracing
Foxracing

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Kentaurus Mar 1 Nov - 15:05

-1 pour les raison cité ci-dessus (stuff pas adapté au pve, pas d'expérience pve, une spe pvp etc...)
Je tien ensuite à préciser que les fautes d'orthographe sur un ordi c'est facile à corriger (les fautes apparaissent soulignées en rouge, pas très dure de click droit et corriger si ?)
Tu n'a pas redoublé ta seconde ? Tu a donc redoublé au collège, classes encore plus simpliste que le lycée (tu t'enfonce en disant ça en fait)
Enfin, sache que la majorité des gens ne redoublent pas avant le supérieur (ou la il y a un vrai changement de difficulté), merci de pas tous nous mettre dans le même panier que toi ....
A+ et bon jeu

Kentaurus

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Foxracing Mar 1 Nov - 16:41

A grace a ton message je voie tous de suite que l'ésprit de la guilde et un peut axer sur avancer dans le jeu et rien d autre vous en oublier l'amusement enfin je voie que vous être trop serieux pour un simple jeu et la difficulter etc quand tu rentre au lycée si ta envi de reussir la tu bosse alors que au colege tu ni pence pas Wink alors reflechie avant de parler bon jou a vous --'
Foxracing
Foxracing

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Haunted Mar 1 Nov - 18:48

Foxracing a écrit:A grace a ton message je voie tous de suite que l'ésprit de la guilde et un peut axer sur avancer dans le jeu et rien d autre vous en oublier l'amusement enfin je voie que vous être trop serieux pour un simple jeu et la difficulter etc quand tu rentre au lycée si ta envi de reussir la tu bosse alors que au colege tu ni pence pas Wink alors reflechie avant de parler bon jou a vous --'

J'ajouterais que grâce à ton message, nous somme sur et certains de ne JAMAIS d'intégrer. En effet les remarques qui te sont faites plus haut ne sont pas au fait de t'accabler mais de te faire réfléchir sur la situation et le pourquoi nous émettons des avis négatifs. Hors jusqu'ici tu ne fais que jouer la victime et ne te remet en aucun en cause. Et je finirais par ta citations (avec mon copain Bescherelle) : Alors, réfléchis avant de parler. Bon jeux à vous.
Lock ?
Haunted
Haunted

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Wiwi Mer 2 Nov - 10:13

[Candidature refusée]
Wiwi
Wiwi
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

https://pve-for-dummies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline Empty Re: Candidature FoxRacing [Prètre] Spé.Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum